eh bien voila, je me lance :flower:
j'ai eu envie de creer ce post pour aider les filles qui font le régime Dukan,
j'ai fait ce merveilleux régime qui m'a permi de retrouver une silhouette agréable et une bonne santé,en me debarassant de 18kg, et j'ai eu envie de rendre a mon tour ce que mes ainées m'ont offert
vous aussi vous pouvez y arriver, il n'y a pas de raison, alors motivez vous ! ensemble on peut gagner!
il serait bon de n'y poster que des questions et problemes en relation avec ce régime, pour que des reponses rapides puissent y etre données
je me suis proposée de vous aider dans ce beau projet , qui est de redevenir plus mince,
mais il y a certainement d'autre filles qui sont sur ce forum tout a fait competentes pour donner les bons renseignements également
je vous renseignerai de mon mieux , chaque jour si je peux , et me référant sur le livre du docteur DUKAN "je ne sais pas maigrir"
voila ma petite contribution a ce forum, j'espere que mon idée vous séduira ,et que la bonne humeur et l'amitiée regneront sur les lignes qui suivront,
et que nous perdrons tous ces vilains kilos qui nous gachent la vie, avec le soutient et l'aide de toutes
a bientot pour vos questions
nao:love1: