Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régime et bande de copines !!!!

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Empty
MessageSujet: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:54

eh bien voila, je me lance :flower:

j'ai eu envie de creer ce post pour aider les filles qui font le régime Dukan,

j'ai fait ce merveilleux régime qui m'a permi de retrouver une silhouette agréable et une bonne santé,en me debarassant de 18kg, et j'ai eu envie de rendre a mon tour ce que mes ainées m'ont offert

vous aussi vous pouvez y arriver, il n'y a pas de raison, alors motivez vous ! ensemble on peut gagner!

il serait bon de n'y poster que des questions et problemes en relation avec ce régime, pour que des reponses rapides puissent y etre données

je me suis proposée de vous aider dans ce beau projet , qui est de redevenir plus mince,

mais il y a certainement d'autre filles qui sont sur ce forum tout a fait competentes pour donner les bons renseignements également

je vous renseignerai de mon mieux , chaque jour si je peux , et me référant sur le livre du docteur DUKAN "je ne sais pas maigrir"

voila ma petite contribution a ce forum, j'espere que mon idée vous séduira ,et que la bonne humeur et l'amitiée regneront sur les lignes qui suivront,
et que nous perdrons tous ces vilains kilos qui nous gachent la vie, avec le soutient et l'aide de toutes

a bientot pour vos questions
nao:love1:


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 0:35

hello tu tombes bien j'en avais une

en conso, si je ne mange pas ou peu de protéines sur un repas ce n'est pas grave, heing, dis Nao...hier j'ai fait une soupe de légumes et j'ai mis un ou deux surimis dedans et rien de plus car j'été à la bourre pour le gospel...c'est pas grave docteur...

bisous et QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN 620672 pour ce post qui peux se révéler très utile...

:006:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 1:03

ben non , je ne pense pas que ce soit bien grave
mais dis moi tu te moquerais pas un peu toi???
coquine va!! bizous bisous nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 10:12

ben non la question été sincère je comprend pas... :pdtr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:46

hello bon alors moi encore une kestion dame Nao..;

en PP strict puis-je boire le bouillon de ma soupe de légumes, je n'ai mis que du cube dégraissé...j'ai froid et j'aurai bien bu un truc chaud autre que du café...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:51

hello

Peux tu me dire à combien de surimi on a le droit par repas ou par jour stp?
J'ai commandé le livre mais je ne l'aurai pas avant une semaine pleure! donc je cherche un max d'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:02

hello nannou ca je peux te répondre, le surimi c'est illimité dans la journée à toute heure c'est bon...maintenant ne mange peut-être pas le paquet dans la journée mais sinon tu peux...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:05

coucou les filles
nannou ,justemoi t'a donné la réponse
pour ta soupe justemoi en pp stricte, c'est strict, donc pas de legumes, cette journée doit etre la plus sérieuse possible,en respectant les consignes du docteur,
tout ce qui n'est pas mentionné n'est pas autorisé, comme me disait une amie, tu t'imagine une route a suivre,tu dois aller tout droit, suivre ton itinéraire et ne pas tourner a droite ou a gauche, tu files tout droit, et ca marche
bonne soirée a toutes :flower: nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:57

hello Nao...

en fait je ne voulais pas manger les légumes mais juste boire le bouillon...est-ce possible ou non (pour le prochain bien sur)...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:51

eh non juste moi, c'est pas bon
bonne soirée et bizous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:12

Dommage et QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN 620672 pour tous ces renseignements ma Nao...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:23

le lendemain ,tu peux justemoi pour une bonne soupe

une journée sans, c'est pas beaucoup!
ce serait dommage de rater une conso pour un bol de bouillon, et tant de kg perdus,et d'efforts !!
bon dimanche et reposes toi entre deux :boule:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:50

vous avez des questions sur le régime Dukan?
n'hesitez pas a demander , je vous repondrai avec plaisir au plus tot
bisous nao
Revenir en haut Aller en bas
montiere
admin
admin



Féminin Age : 65
Date d'inscription : 06/12/2006
Nombre de messages : 15411
Localisation : amiens/somme
Régime suivi (dukan, WW .... ) : 21kg
Loisirs : mes petits enfants/ de la marche/le forum

Mon régime ....
Régime suivi: dukan
Nombre de kg perdus:
QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Left_bar_bleue0/0QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Empty_bar_bleue  (0/0)

QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 1:15

et bien moi je voudrais savoir en journée pp strict pourquoi je ne perd rien et mon poid a tendence a remonter
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:11

alors c bien compliqué ça!! masi jecrois que si tu stabilise , ça arrive de prendre un peu aussi et de perdre ensuite
biz
Revenir en haut Aller en bas
montiere
admin
admin



Féminin Age : 65
Date d'inscription : 06/12/2006
Nombre de messages : 15411
Localisation : amiens/somme
Régime suivi (dukan, WW .... ) : 21kg
Loisirs : mes petits enfants/ de la marche/le forum

Mon régime ....
Régime suivi: dukan
Nombre de kg perdus:
QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Left_bar_bleue0/0QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Empty_bar_bleue  (0/0)

QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:13

QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN 620672 naouel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:14

:bonjour:

tout simplement parce que tu ne vas peut-etre pas aussi bien aux toilettes, les proteines ayant tendance a bouchonner un peu
les jours suivants ca doit redescendre, c'est frequent
bonne soirée nao bisous
Revenir en haut Aller en bas
montiere
admin
admin



Féminin Age : 65
Date d'inscription : 06/12/2006
Nombre de messages : 15411
Localisation : amiens/somme
Régime suivi (dukan, WW .... ) : 21kg
Loisirs : mes petits enfants/ de la marche/le forum

Mon régime ....
Régime suivi: dukan
Nombre de kg perdus:
QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Left_bar_bleue0/0QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Empty_bar_bleue  (0/0)

QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 0:57

si si de ce coté la pas de soucis pour l instant
je suis compliquée ça remonte au lieu de descendre !
bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:10

coucou montiere :bonjour:
alors, tout revoir?
prends tu bien tes sons? :galette:
boire assez?
l'hepar est conseillée,
les produits sous blister types saumon fumé ,et tout ce qui est tout pret empechent de perdre car c'est salé et favorisent la rétention
ily a aussi des aliments qui d'une personne a l'autreont un effet différent, essaie de noter ceque tu mange le jour pp, afin de rectifier
bonne journée nao bisous
Revenir en haut Aller en bas
montiere
admin
admin



Féminin Age : 65
Date d'inscription : 06/12/2006
Nombre de messages : 15411
Localisation : amiens/somme
Régime suivi (dukan, WW .... ) : 21kg
Loisirs : mes petits enfants/ de la marche/le forum

Mon régime ....
Régime suivi: dukan
Nombre de kg perdus:
QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Left_bar_bleue0/0QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Empty_bar_bleue  (0/0)

QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:24

QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN 620672 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:49

de rien nadine, moi aussi je vois qu etue st bien forte de faire tous ça:! bravo nadine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:36

salut nao

moi je trouve ce régime trés strict mais efficace le problème cest que le moindre ecart est vraiment fatal ca detruit tout le travail et ca c est vraiment frustrant. je suis assez nerveuse et pour me calmer j ai besoin de sucré que me conseilles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:57

coucou sara
tu peux te faire des desserts sucrés type oeufs en neige, creme aux oeufs , flans café , crreme catalane, chantilly dukan (elle est illimitée)
prepares toi des desserts bien sucrés et mange des que tu as faim , tu verras que ca va passer, (attention toutefois aux tolérés, de bien les comptabiliser)
désolée de t'avoir fait attendre, mais je ne suis pas chez moi et je te repond de chez ma soeur, je reviens pour le 4 janvierbisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:06

bonjour nao

QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN 620672 de ta réponse je te souhaite de passer de joyeuses
fêtes et te souhaite pleines de bonne chose pour la nouvelle annee a bientot pour d 'autres question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:25

un autre phénomène nous perturbe un peu aussi .. c'est l'effet des hormones de milieu de cycle ..puis des règles ..mais nous ne prenons que de l'eau et ça part tout à fait au retour de la normale

très bonne année dukan à vous et plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions dukan svp
» a t on le droit au fromage pour regime dukan
» petites questions...
» le régime dukan
» Rythme régime dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régime et bande de copines !!!! :: Trucs et astuces du régime DUKAN-
Sauter vers: