Régime et bande de copines !!!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   Sam 5 Jan 2008 - 11:38

bonjour:bonjour:
n'oubliez pas de venir poser vos questions ici pour DUKAN
bonne journée nao:galette: :galette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   Sam 5 Jan 2008 - 18:13

hello nao
alors moi je vais reprendre dukan serieusement donc je voudrais savoir si tu pouvais m'aider à établir un tableau pour la semaine en variant chaque semaine les repas?
et de plus je voudrais savoir si il vaut mieux faire 5 jours PP et 5 jours PL ou 5 jours PP et que 3 jours PL sachant si on fait de la retention d'eau?
voilà bisous et
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   Sam 5 Jan 2008 - 18:22

coucou coco
donc pour redemarer du debut je te conseille 7 j attaque sinon 5 jours minimum, ensuite pour une perte comme tu desire le mieux est 5/5
La rétention d'eau est mimime chez dukan si tu fais bien l'attaque et si tu ne prend rien d'autre que ce qui est prevu, car la cetose s'installe de cette facon
sinon si malgré tout tu fais de la resistance,il y a des tisanes drainantes que tu peux boire dans la journée
en ce qui concerne tes menus de la semaine, envoie le tableau que tu as prevu et je te le corrigerai au besoin
a bientot nao :galette:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   Sam 5 Jan 2008 - 19:07

ok nao, ben je compte faire 10 jours de phase d'attaque donc pour ça c ok.
et pour le tableau ça t'embeterais de m'aider?
je te fais de gros bisous et encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   Sam 5 Jan 2008 - 19:20

NON COCO ca ne m'ennuie pas du tout,
cependant tu devrais commencer a etablir un tableau avec tes menus car je ne connais pas tes gouts ,(poisson viandes laitages,,???)es tu au bureau ,a la maison ,aimes tu cuisiner ou pas,as tu le temps, je ne sais pas moua???
alors met sur le clavier ce que tu pense manger chaque jour ENTREE ,PLAT DE RESISTANCE ,DESSERT
et je te corrige ou je te donne des idees differentes ok??????
allez vas y, tu dois aussi t'investir pour reussir, bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   Sam 5 Jan 2008 - 19:35

ok ben ecoutes je vais essayer de faire ç et je te l'envois tu me corrigeras
bisous et
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   Sam 5 Jan 2008 - 21:49

nao
tu me parler de tisanes drainantes en connais tu?
et pour la journee un draineur peut on prendre, car moi et l'eau pas trop copine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   Sam 5 Jan 2008 - 22:54

je n'ai pas de nom en tete, mais tu peux trouver ca en parapharmacie ou en grande surface
par contre il est tres important de bien boire environ 1L
1/2 parjour y compris café et the,pour bien faire fonctionner les reins
a plus....... NAO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   Sam 5 Jan 2008 - 23:27

ok je te remercie je te tiendrais o courant pour ceci et te donner les noms comme ça si ça t'interesse quelqu'un .
par contre est ce que tu crois que l"homeopathie pourrais aider pour la perte de poids et la retention d'eau?
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   Sam 5 Jan 2008 - 23:32

j ai de plus en plus de mal a avaler les sons
dans du fromage blanc je n aime pas
en galette ca va a peut pres mais je tartine du fromage dessus mais j ai une envie c de la confiture

si tu as une recette de confiture dukan ou alors un super gateau mega bon avec les sons ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   Sam 5 Jan 2008 - 23:35

JE NE SAIS PAS COCO
moi je peux t'aider a faire dukan sans te tromper,mais je ne suis nullement competente pour t'indiquer des noms de médicaments
je pense qu'en faisant le régime convenablement et sans erreurs, c'est largement suffisant pour une personne en bonne santé, alors patiente peut-etre un peu, chaque chose en son temps,moi j'y suis arrivée sans medoc et d'autres aussi il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas
mais tu sais que ta perte de poids ne va pas se faire en quelques mois, donc mieux vaut vivre ca calmement sans vouloir aller trop vite, fais bien le programme et tu verras que ca va marcher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   Sam 5 Jan 2008 - 23:46

COCO JE TE DONNE QUELQUES IDEES DE MENUS PP pour l'attaque
mais donne moi quand meme les tiennes, que je voies un peu tes gouts

MIDI
1 tr de saumon fumé
escalope de veau poêlée sans mg
carré Gervais 0%
yaourt nature
SOIR
surimis
oeufs cocotte au jambon dd
fb
1 flan

========
- 2 -

MIDI
crevettes décortiquées et surimi coupés en dés mayo Dukan
steak tartare
carré gervais 0%
fromage blanc ( aspartham et parfum )
SOIR
oeufs en gelée au jambon
fb
oeufs en neige
========
- 3 -

MIDI
oeufs mayo et thon
steack grillé
tartare 0%
flan
SOIR
une tranche de saumon frais papillote
CARRE FRAIS 0%
chantilly dukan

========
- 4 -

MIDI
foies de volaille sautéset deglacé au vinaigre balsamique
une belle cuisse de dinde au four avec des herbes
1 flan
SOIR
surimis ,mayo dukan
poisson papillote
fb

========
- 5 -

MIDI
surimis
cuisses de poulet
carré gervais 0% écrasé et mélangé avec poivre du moulin persil ail et basilic
1 yaourt
SOIR
moules ail et persil
tartare 0%
flan

========
- 6 -

MIDI
crevettes
poulet roti
oeufs en neige
SOIR
noix de st Jacques et lotte en brochettes
carre frais
flan

========
- 7 -

MIDI
saumon fumé
poulet caramel
tartare 0%
crème au café
SOIR
4 tr de viande des grisons
1 belle truite en papillote avec des herbes et une rondelle de citron
fromage blanc
[/list]

TOUS LES MATINS FAIRE LA GALETTE LA TARTINER DE CARRE FRAIS A 0% ET LA PRENDRE EN GUISE DE PAIN AVEC LE CAFE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   Sam 5 Jan 2008 - 23:51

confiture Dukan :

150ml d'eau chaude mélangée avec une ou deux feuille de gélatine prealablement ramolie, de l'arome au choix et de l'hermetas.

mettre à prendre au frigo une fois la gelée prise la briser avec une fourchette et hop!!!! voilà une confiture dukan!!! pour mettre sur nos galettes le matin!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   Sam 5 Jan 2008 - 23:56

beaucoup
ca se conserve quelque jours ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   Dim 6 Jan 2008 - 0:02

quelques jours au frigo, mieux vaut ne pas trop en faire , moi j'aime pas trop donc peut etre pour gouter d'abord

dis nous si tu as aimé bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   Dim 6 Jan 2008 - 0:03

toi tu ne mais que du carré gervais dessus ?

j ai l impressioon que je vais m etouffer telement c sec
c pour ca que je cherche quelque chose quio me fasse vraiment envie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   Dim 6 Jan 2008 - 0:09

moi j'aime bien le carré frais,il y a aussi le tartare 0% QUI EST ILLIMITE
on peut aussi se faire un genre de pain que l'on coupe en tranche, congele ,et taoaste chaque matin
les sons se mangent de multipes facons, sucrés salés , en bouillie etc
bonne soirée les filles a demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   Dim 6 Jan 2008 - 0:47

nao je te mettrais mes menus demain car il se fait tard
sinon si je t'ai demande pour l'homeopathie c que j'ai des soucis de sante c pour ça.

pour elo j'ai des gateaux sympas que tu peux faire avec les sons et ça te permets de changer

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   Dim 6 Jan 2008 - 1:06

je suis preuneuse coco

biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   Dim 6 Jan 2008 - 11:43

nao a écrit:
on peut aussi se faire un genre de pain que l'on coupe en tranche, congele ,et taoaste chaque matin

bonjour la troupe!!!
pour les tartines du matin elo, des que tu es en protal , tu as aussi la possibilité de tartiner la galette avec du sveltesse a 3%(a comptabiliser dans les toléres)sauf en cas de reprise ou stagnation :flower:

coco je t'ai mis une semaine de menu attaque page precedente:flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   Dim 6 Jan 2008 - 11:46

nao a écrit:
nao a écrit:

bonjour la troupe!!!
pour les tartines du matin elo, des que tu es en protal , tu as aussi la possibilité de tartiner la galette avec du sveltesse a 3%(a comptabiliser dans les toléres)sauf en cas de reprise ou stagnation :flower:

coco je t'ai mis une semaine de menu attaque page precedente :flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   Dim 6 Jan 2008 - 12:48

merco nao je t'envois ça aujourd'hui ne t'en fais pas et beaucoup
bisous bon dimanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   Lun 7 Jan 2008 - 22:55

j'ai rien recu coco,ou en es-tu?
A BIENTOT NAO :006:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   Lun 7 Jan 2008 - 22:57

nao tu le trouve ou ton tartare a 0% ??
biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   Lun 7 Jan 2008 - 23:00

J EN TROUVE A CAROUF CHEZ MOI EN PETITES BARQUETTES
hello
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   Aujourd'hui à 17:25

QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant