Invité Invité
| Sujet: avant /après Dukan hier a toute une histoire Sam 26 Juin 2010 - 13:57 | |
| hier j'ai regardé l'émission" toute une histoire" et je vous ai trouvé un lien pour la voir si vous l'avez loupé ( je sais ,je suis trop gentille ). http://toute-une-histoire.france2.fr/?page=emission&emission=387 il faut que vous avanciez la vidéo à 27 minutes pour voir le avant/ après de Mireille qui à débuté le dudu au mois de Novembre. Franchement ça motive de voir le changement donc je vous conseille d'aller y jeté un oeil. |
|
zaza33 super VIP
Votre prénom : Isabelle Age : 51 Date d'inscription : 08/01/2010 Nombre de messages : 3933 Localisation : Gironde Nombre de kilos à perdre : entre 5 et 10kgs Régime suivi (dukan, WW .... ) : Chronoduduww ! Loisirs : Cuisine, lecture, Voyages
Mon régime .... Régime suivi: Dudu Nombre de kg perdus: (5/10)
| Sujet: Re: avant /après Dukan hier a toute une histoire Sam 26 Juin 2010 - 17:54 | |
| j'étais en train de chercher un endroit pour mettre le lien et dire la meme chose !! trop rapide zazoune, mais j'ai pas vu l'émission je viens de voir un lien justement . c bluffant et très motivant et la preuve que c possible ! ya plus qu'à !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: avant /après Dukan hier a toute une histoire Sam 26 Juin 2010 - 19:32 | |
| mdr zaza c'est le prénom qui veut que l'on est eu la même idées mdr je vois que tu commère aux mêmes endroit que moi pour avoir vu ce lien mdr.
en tous cas c'est vrai que c'est très très encourageant de voir ça et surtout de ce dire si elle a réussi pourquoi pas nous. |
|
magali super VIP
Votre prénom : magali Age : 57 Date d'inscription : 01/06/2010 Nombre de messages : 3282 Localisation : loir et cher Nombre de kilos à perdre : + de 20kgs Régime suivi (dukan, WW .... ) : dukan
Mon régime .... Régime suivi: Dukan Nombre de kg perdus: (0/7)
| Sujet: Re: avant /après Dukan hier a toute une histoire Mar 29 Juin 2010 - 17:10 | |
| mince cest pas la meme femme magnifique ca encourage en effet elle est superbe cette femme | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: avant /après Dukan hier a toute une histoire Mar 29 Juin 2010 - 21:17 | |
| Grave on croirais qu'elle à rajeunit |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avant /après Dukan hier a toute une histoire | |
| |
|