Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régime et bande de copines !!!!

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 6eme jour de protéines pures et je n'ai pas le livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
léanora
Invité
Anonymous



6eme jour de protéines pures et je n'ai pas le livre Empty
MessageSujet: 6eme jour de protéines pures et je n'ai pas le livre   6eme jour de protéines pures et je n'ai pas le livre Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 10:13

Bonjour à toutes

j'ai 30 kg à perdre suite traitement hormonal pour avoir bb.
BB est là depuis 3 ans et je n'avais que 20 kg à perdre, mais des problèmes gravissimes avec mon mari m'ont ont fait perdre 10 de plus !

Je confirme : sans manger davantage ou différemment, simplement avec peu de sommeil et du stress quotidien, on PREND du poids (c'est une affaire de cortisol et de surrénales qui ont du mal à savoir qui doit faire quoi et quand à cause du stress).

Donc ma cousine m'appelle le week-end dernier et me parle d'une amie a elle qui a toujours été ronde et qui a "décollé" avec ce régime. Mais elle ne me parle de ce qu'elle connaît : les 5 premiers jours ! je n'ai pas eu le temps d'acheter le livre, et je ne sais pas si je l'aurais plus aujourd'hui.

Si quelqu'un l'a via word, ça m'intéresse, parce que là, au 6eme jour, je ne sais pas quoi faire !

Merci de votre aide ! on peut m'écrire à baboumj@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Carine
super VIP
Carine


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2006
Nombre de messages : 4183
Localisation : REMIREMONT (88)
Régime suivi (dukan, WW .... ) : DUKAN
Loisirs : Ma fille, les fleurs, la cuisine, mon homme, la déco et le brico, la lecture, et internet

Mon régime ....
Régime suivi: Dukan
Nombre de kg perdus:
6eme jour de protéines pures et je n'ai pas le livre Left_bar_bleue8/156eme jour de protéines pures et je n'ai pas le livre Empty_bar_bleue  (8/15)

6eme jour de protéines pures et je n'ai pas le livre Empty
MessageSujet: Re: 6eme jour de protéines pures et je n'ai pas le livre   6eme jour de protéines pures et je n'ai pas le livre Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 10:56

coucou et bienvenue

je vais te l'envoyer de suite.

mais attention ! que cela ne te dispense pas d'acheter le livre car il regorge de conseils et d'astuces.


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



6eme jour de protéines pures et je n'ai pas le livre Empty
MessageSujet: Re: 6eme jour de protéines pures et je n'ai pas le livre   6eme jour de protéines pures et je n'ai pas le livre Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:55

bonjour,
Moi aussi j'aimerai commencer le régime dès demain mais je n'ai aps encore le livre, je dois le recevoir mais il tarde peut tu également me l'envoyer sous format word?
6eme jour de protéines pures et je n'ai pas le livre 620672
alineflicoteaux@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
luly
admin
admin
luly


Féminin Votre prénom : luly Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 15278
Localisation : france 10
Nombre de kilos à perdre : entre 15 et 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : ?

Mon régime ....
Régime suivi: equilibre
Nombre de kg perdus:
6eme jour de protéines pures et je n'ai pas le livre Left_bar_bleue2/106eme jour de protéines pures et je n'ai pas le livre Empty_bar_bleue  (2/10)

6eme jour de protéines pures et je n'ai pas le livre Empty
MessageSujet: Re: 6eme jour de protéines pures et je n'ai pas le livre   6eme jour de protéines pures et je n'ai pas le livre Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 9:15

carine n etant plus sur le forum
je ne sais pas si tu vas avoir le livre
desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6eme jour de protéines pures et je n'ai pas le livre Empty
MessageSujet: Re: 6eme jour de protéines pures et je n'ai pas le livre   6eme jour de protéines pures et je n'ai pas le livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6eme jour de protéines pures et je n'ai pas le livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régime et bande de copines !!!! :: Trucs et astuces du régime DUKAN-
Sauter vers: