Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régime et bande de copines !!!!

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LES PROTEINES EN POUDRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie
Invité
Anonymous



LES PROTEINES EN POUDRE Empty
MessageSujet: LES PROTEINES EN POUDRE   LES PROTEINES EN POUDRE Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 23:45

Alors qui a déjà essayé les protéines en poudre... les quelles devont nous choisir pour se dépanner.... c bon ????
Revenir en haut Aller en bas
Alexang
Invité
Anonymous



LES PROTEINES EN POUDRE Empty
MessageSujet: Re: LES PROTEINES EN POUDRE   LES PROTEINES EN POUDRE Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 22:28

je viens juste de le lire dans le bouquin de notre cher docteur : pas de poudre avant la stabilisation et encore juste pour se dépanner et des poudres avec 95% de protéines :(
voilààààààààààààà
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Invité
Anonymous



LES PROTEINES EN POUDRE Empty
MessageSujet: Re: LES PROTEINES EN POUDRE   LES PROTEINES EN POUDRE Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 8:53

Merci, effectivement j'ai pas encore lu la phase consolidation puisque je n'y suis pas (mais bientôt).... en dépannage ça peut quand même servir, surtout le jeudi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Invité
Anonymous



LES PROTEINES EN POUDRE Empty
MessageSujet: Beurk !!!   LES PROTEINES EN POUDRE Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 16:41

J'ai déjà essayé les proteines en poudre....
BEURK :P
Il est préférable d'éviter...
Ce n'est pas mauvais parfois... mais il y a vraiment de tout... c'est donc difficile de savoir si c'est vraiment bon pour nous... et on a vraiment pas l'impression de manger de la vrai nourriture... c'est à vous dégouter de manger... et le régime ne doit pas nous dégouter de la nourriture... gt dans ce cas et c'est le meilleur moyen de replonger...
Alors attention les filles...

LES PROTEINES EN POUDRE Judithkoala5wp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PROTEINES EN POUDRE Empty
MessageSujet: Re: LES PROTEINES EN POUDRE   LES PROTEINES EN POUDRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PROTEINES EN POUDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régime et bande de copines !!!! :: Trucs et astuces du régime DUKAN-
Sauter vers: