Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régime et bande de copines !!!!

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le sel et moutarde voir lien ci dessous est ce bien ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le sel et moutarde voir lien ci dessous est ce bien ? Empty
MessageSujet: le sel et moutarde voir lien ci dessous est ce bien ?   le sel et moutarde voir lien ci dessous est ce bien ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:04

:bonjour:
j'utilise cette moutarde pour mon régime dukan notament pour faire ma vinaigrette au yaourt et pour mon steak tartare, mais en faite je ne sais meme pas si elle bien ou pas cette moutarde vous pourriez me dire ? voici le lien cest une moutarde dr ritter je ne la trouve que sur internet je ne sais pas où trouver de la moutarde de régime ailleurs : http://www.biocenter.fr/drritter/moutarde-dijon/

et idem pour le sel, il m'ait impossible de manger sans sel donc voici ce que jai SEL DIETETIQUE PLENIDAY ALLEGE EN SEL, analyse pour 100gr : valeur énergétique 162 kcal/688kj, protéines 5.8g, glucides 33.8g dont sucre 4.4g, lipides 0.4g dont saturés 0.15g, fibres alimentaires 15g, potassium 29g, calcium 895mg, magnésium 114mg, sodium 6mg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le sel et moutarde voir lien ci dessous est ce bien ? Empty
MessageSujet: Re: le sel et moutarde voir lien ci dessous est ce bien ?   le sel et moutarde voir lien ci dessous est ce bien ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:53

tu peux utiliser ce que tu veux comme moutarde et comme sel tu n'es pas obligé de prendre des trucs de régimes...

évite cependant la savora qui est sucré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le sel et moutarde voir lien ci dessous est ce bien ? Empty
MessageSujet: Re: le sel et moutarde voir lien ci dessous est ce bien ?   le sel et moutarde voir lien ci dessous est ce bien ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:54

ah bon je peux prendre ce que je veux ? bein je croyais qu'il fallait de l'allégé, enfin surtout en sel la moutarde je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sel et moutarde voir lien ci dessous est ce bien ? Empty
MessageSujet: Re: le sel et moutarde voir lien ci dessous est ce bien ?   le sel et moutarde voir lien ci dessous est ce bien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sel et moutarde voir lien ci dessous est ce bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tofu ou pas Tofu?
» lien recettes dudu
» à voir !!!!!!!!!!!!!!!!
» bien fait!!! na!!!
» s.o.s, besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régime et bande de copines !!!! :: Trucs et astuces du régime DUKAN-
Sauter vers: