Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régime et bande de copines !!!!

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 15:08

c'est pas sympa de te dire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Invité
Anonymous



petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 15:12

oui mais il ne me le dis pas pour etre mechant ni pour faire de la peine c juste que nous parlons beaucoup de tout ce qui touche a notre couple et que beh voilà ca en fait parti mais les filles rassurez vous quand je me vange en general il le sent passer lol
ahahahahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Carine
super VIP
Carine


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2006
Nombre de messages : 4183
Localisation : REMIREMONT (88)
Régime suivi (dukan, WW .... ) : DUKAN
Loisirs : Ma fille, les fleurs, la cuisine, mon homme, la déco et le brico, la lecture, et internet

Mon régime ....
Régime suivi: Dukan
Nombre de kg perdus:
petite question - Page 2 Left_bar_bleue8/15petite question - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/15)

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 15:13

nous on ne parle pas assez alors des fois c vraiment la galère, comment vous faites pour tout vous dire?
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Invité
Anonymous



petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:56

en fait c plus lui qui a tendance a venir me parler quand ca va pas mais c vrai que ca aide beaucoup il suffit de franchir le pas de crever l'abces et apres ca va tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Carine
super VIP
Carine


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2006
Nombre de messages : 4183
Localisation : REMIREMONT (88)
Régime suivi (dukan, WW .... ) : DUKAN
Loisirs : Ma fille, les fleurs, la cuisine, mon homme, la déco et le brico, la lecture, et internet

Mon régime ....
Régime suivi: Dukan
Nombre de kg perdus:
petite question - Page 2 Left_bar_bleue8/15petite question - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/15)

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:05

oui tu as raison mais j'ose pas ! mais quand ça explose, ça explose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:50

moi dés que ça va pas je lui dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
super VIP
Carine


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2006
Nombre de messages : 4183
Localisation : REMIREMONT (88)
Régime suivi (dukan, WW .... ) : DUKAN
Loisirs : Ma fille, les fleurs, la cuisine, mon homme, la déco et le brico, la lecture, et internet

Mon régime ....
Régime suivi: Dukan
Nombre de kg perdus:
petite question - Page 2 Left_bar_bleue8/15petite question - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/15)

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:53

vous avez raison les filles de faire ça !

nous coté communicatuon c'est pas ça du tout et du coup on se prends la tete sur des merdouilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:54

moi aussi ,sinon apres on est pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:14

c'est super quand on on a un mec qui parle bien moi j'adore la communication
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Invité
Anonymous



petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:41

OUI MAIS ATTENT CARINNE FAUT PAS CROIRE NOUS AUSSI ON SE PEND LA TETE SOUVENT oups desolée pour les majuscules
je disais donc on pete les plombs des fois aussi comme tout le monde et quand ca pete je vous assure ca pete ( sans jeu de mot debile s'il vous plais mesdames car carinne risque d'etre encore comtaminée apres et ca va etre asser drole .... du style maçon.... maison ...... tu vois ce que je veux dire ..... ??? oui oui je sais que tu comprends .... aller AVOUE
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité
Anonymous



petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:10

on ne s'est jamais engueulé, avec jeff. j'ai tiré la tronche quelquefois, mais jamais eu de grosses disputes, ou disputes tout court. quand il y a un truc qui bloque, on discute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:15

nous c'est pareil ,j'aime bien aller le chercher et lui dire :bah dis moi y a quoi ki cloche ,et voilà on papote et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:45

Eh bien les filles j'en ai eu de la lecture :D :D :D tout le monde été en grêve aujourd'hui ou quoi :?: :?: Personne n'a travailler :?:
:lol!:
Je vais commencer par m'exuser au près de Guylaine car j'ai rigoler toute seule devant mon ecran quel humour ton mari te comparer a un pneu :lol!: :x c'est très méchant et je ne me moque pas j'aurais certainement eu la même réstion que toi mais j'ai trouver ça tellement bizzare :drunken: :drunken: :drunken: un Pneu mais ou il a été chercher ça ???

Pour ce qui est des enguelades avec mon zom moi c'est pratiquement tous els jours car moi quand il y a quelque chose qui ne va pas je suis du genre a lui dire de suite et le problème c'est que lui n'aime pas trop parler donc aie aie aie sa gueule et le plus souvent poyur des choses complémtement ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:51

nous quand ca gueule la plupart du temps c'est a cause de melanie la plus grande car je trouve qu'il n'est pas super sympa avec elle meme si elle le cherche enormemenent donc je lui fait savoir que j'apprecie pas bien sur pas devant la gamine
Revenir en haut Aller en bas
Carine
super VIP
Carine


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2006
Nombre de messages : 4183
Localisation : REMIREMONT (88)
Régime suivi (dukan, WW .... ) : DUKAN
Loisirs : Ma fille, les fleurs, la cuisine, mon homme, la déco et le brico, la lecture, et internet

Mon régime ....
Régime suivi: Dukan
Nombre de kg perdus:
petite question - Page 2 Left_bar_bleue8/15petite question - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/15)

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 9:41

mais oui guylaine je comprends ;) ;)

En fait on s'engueule rarement et on n'a jamais eu de grosses disputes genre, un des deux dort sur le canapé , mais ce sont es bricoles surtout quand on fait la cuisine du genre, non mets pas tant d'huile ... Je sais c'est con, on dirait des disputes d'ados !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 10:42

moi non plus il n'aime pas discuter ,c'est pour ça que je lui demande toujours son avis sur tout .J'aime bien savoir se qu'il pense et en général c'est pour la plupart des gens que je connait .Sinon on se dipute jamais ,quand je commence à râler c'est lui qui tourne ça à la plaisanterie ...et ça marche !
Sinon moi aussi je m'excuse Guylaine,jai pas pu m'empecher de rire ,c'est bête !mais c'est pas super gentil ,je crois que moi je lui aurait fait le tête pendant des lustres :affraid: .Ces mecs ,alors ! :biz: :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Invité
Anonymous



petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 14:00

beh e"n fait sur le coup j'ai pas apprecier c vrai mais en fait j'ai realisé que c'etait sorti tout seule et que le pauvre il voulait me faire un compliment alors est ce qu'a ce moment là il a vu des pneus a la tele ou un truc du genre j'en sais rien mais maintenant quand on en parle on est mort de rire c un bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:18

euh c quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:25

y avait un message d'une invitée avec des liens je l'ai effacée on sait jamais! :amor:
Revenir en haut Aller en bas
Carine
super VIP
Carine


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2006
Nombre de messages : 4183
Localisation : REMIREMONT (88)
Régime suivi (dukan, WW .... ) : DUKAN
Loisirs : Ma fille, les fleurs, la cuisine, mon homme, la déco et le brico, la lecture, et internet

Mon régime ....
Régime suivi: Dukan
Nombre de kg perdus:
petite question - Page 2 Left_bar_bleue8/15petite question - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/15)

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:12

merci rachel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:44

Purée mais qu'est ce qui se passe . Ya quelq'un qui nous embete ou koi ?
Revenir en haut Aller en bas
creess
admin
admin
creess


Féminin Votre prénom : creess Age : 47
Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 25996
Localisation : caen, normandie
Nombre de kilos à perdre : + de 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : dukan à ma sauce!

Mon régime ....
Régime suivi: dukan à ma sauce!
Nombre de kg perdus:
petite question - Page 2 Left_bar_bleue1/8petite question - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:00

koi? ki? kan?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/creess1477
Invité
Invité
Anonymous



petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:04

C'est pas compend pas ce qui c'est passer rachel disait qu'il y avait un message avec des liens !!! Bizzare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:44

oui d'une invitée j'ai effacée de suite au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
creess
admin
admin
creess


Féminin Votre prénom : creess Age : 47
Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 25996
Localisation : caen, normandie
Nombre de kilos à perdre : + de 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : dukan à ma sauce!

Mon régime ....
Régime suivi: dukan à ma sauce!
Nombre de kg perdus:
petite question - Page 2 Left_bar_bleue1/8petite question - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:57

parce que sinon, l'une d'entre nous va cliquer sur le lien et nous ramener un zoli petit virus!!! ça y en a clair comme explication???

:pdtr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/creess1477
Contenu sponsorisé





petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question
» question sur les pp
» question sur l'oseille
» petite annonce
» petite lettre au père noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régime et bande de copines !!!! :: Trucs et astuces du régime DUKAN-
Sauter vers: