Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régime et bande de copines !!!!

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 changement de régime !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



changement de régime !! Empty
MessageSujet: changement de régime !!   changement de régime !! Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:52

bonjour a toutes ..

je souhaitais vous faire partager mon parcours régime...le 25 mai 2010 je décide d'entreprendre le régime Dukan...oups..j'ai tenu 3 jrs en phase PP...bouche sèche même en buvant bcp ..vertiges ...et puis je me suis penchée plus longuement sur le long parcours et je découvre que le pain me sera autorisé que dans 3 mois ...oh la la ...trop frustrant.

c'est donc décidé je change de régime le 28 mai 2010...j'entreprend de suivre le régime "sonia dubois" maigrissons ensemble ..j'achète le livre de poche 5.90 et des les premières pages je sens que ce régime me convient et de plus il est agréable à lire.

Verdict du 25 mai au 8 juin soit 3 semaines ...moins 3kg ...sans frustration ..sans faim...!!

j'ai démarré je pesais 76 kg et j'en suis donc à 73 kg ..

je vous donne des nouvelles quand le 7 aura disparu ...lol ...mais j'y crois ...

je me donne 2 semaines environ ...

si vous avez des question n'hésitez surtout pas ...

bonne journée à toutes ..à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
creess
admin
admin
creess


Féminin Votre prénom : creess Age : 47
Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 25996
Localisation : caen, normandie
Nombre de kilos à perdre : + de 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : dukan à ma sauce!

Mon régime ....
Régime suivi: dukan à ma sauce!
Nombre de kg perdus:
changement de régime !! Left_bar_bleue1/8changement de régime !! Empty_bar_bleue  (1/8)

changement de régime !! Empty
MessageSujet: Re: changement de régime !!   changement de régime !! Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:14

tu as raison d'avoir changer de regime, nous sommes toutes differentes c'est pour ça qu'il existe plusieurs regime "qui marchent". à chacune le sien, je suis contente pour toi si tu as trouvé le tien! tienjs nous au courant et viens nous en parler un peu plus, ça peut interesser celles qui n'arrivent pas avec dukan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/creess1477
 
changement de régime !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rythme régime dukan
» En parallele du régime
» probléme de régime
» Présentation du régime
» le régime dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régime et bande de copines !!!! :: Trucs et astuces du régime DUKAN-
Sauter vers: