Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régime et bande de copines !!!!

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le retour de tara la machiavélique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le retour de tara la machiavélique Empty
MessageSujet: le retour de tara la machiavélique   le retour de tara la machiavélique Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:49

Machiavélique ? La vengeance d'une femme peut être terrible .......

C'est redoutable ! Mais c'est génial !!!

Le premier jour, elle a emballé ses effets personnels dans des boîtes, des malles et des valises...
Le deuxième jour, les déménageurs sont venus pour les emporter...
Le troisième jour, elle s'est assise pour la dernière fois dans leur salle à manger, et à la lueur des chandeliers, bercée par une douce musique de fond, elle s'est fait un festin de crevettes, de caviar et de champagne.
Lorsqu'elle a terminé son repas, elle est allée dans chacune des pièces de la maison et a déposé, dans le creux des tringles à rideaux, quelques crevettes qu'elle n'avait pas mangées.
Elle a ensuite bien nettoyé la cuisine, et quitté la maison.
Lorsque son mari et sa nouvelle petite amie sont revenus s'installer à la maison, ils ont filé le parfait amour durant les premiers jours.
Puis, lentement, la maison a commencé à sentir mauvais. Ils ont tout essayé : nettoyer,
récurer, frotter, cirer, aérer... En vain.
Ils ont alors fait vérifier les conduits d'aération, afin de s'assurer qu'il ne s'y trouvait pas de cadavres de rongeurs en
putréfaction.
Tous les tapis, moquettes et tissus muraux ont été nettoyés à la vapeur, et des purificateurs d'air installés aux quatre coins de la maison.
Comme l'odeur persistait, le mari et sa petite amie sont partis quelques jours à l'hôtel, le temps qu'une entreprise d'extermination vaporise des produits anti-bestioles dans toute la maison.
Lorsqu'ils sont revenus l'odeur était toujours là.
Ils ont alors décidé de faire remplacer les tapis et moquettes, pour une somme faramineuse.
Et l'odeur a persisté.
Leurs amis ont cessé de venir leur rendre visite, le facteur faisait un détour et oubliait de leur distribuer le courrier, la femme de ménage a donné sa démission...
Finalement, incapables d'endurer la pestilence, ils ont décidé de déménager dès que la maison serait vendue.
Un mois plus tard, et bien qu'ils aient réduit leur prix de vente de moitié, ils ne trouvaient toujours pas d'acheteur pour leur maison puante. Le mot était passé, et même les agents immobiliers ne répondaient plus à leurs appels.
En dernier recours, ils ont emprunté une importante somme d'argent pour pouvoir acheter une autre maison.
L'ex-épouse de l'homme lui a téléphoné, histoire de prendre de ses nouvelles. Il lui a raconté la saga de la maison puante. Elle l'a
écouté poliment, puis lui a dit qu'elle s'ennuyait terriblement de cette maison, et qu'elle serait prête à accepter de réduire ses
demandes dans leurs négociations de divorce si elle pouvait récupérer la maison...
Sachant que son ex-épouse ne pouvait s'imaginer à quel point les odeurs de la maison étaient pestilentielles et insupportables, le
mari voulut bien lui céder la maison pour le dixième de sa valeur réelle, à la condition qu'elle signe les papiers le jour même. Elle
accepta et, dans l'heure, les avocats de l'ex-mari lui envoyèrent les papiers.
Une semaine plus tard, l'homme et sa nouvelle petite amie affichaient un sourire narquois en regardant les déménageurs emballer toutes leurs affaires et les déménager dans leur nouvelle maison. Tout, absolument tout.
Y compris les tringles à rideaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de tara la machiavélique Empty
MessageSujet: Re: le retour de tara la machiavélique   le retour de tara la machiavélique Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:52

90% des hommes ne veulent pas se marier.
> > >Raison invoquée:
> > >Il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie
> > >Pour 20g de moule...
> > >
> > >
> > >Mais...
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >Réponse féminine:
> > >De nos jours, 80% des femmes sont contre le mariage.
> > >Elles ont enfin compris que pour 200G de saucisse, il était
> > >Inutile de se trimbaler le porc tout entier...
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >C'est tout en douceur et en finesse !! mdr :pdtr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de tara la machiavélique Empty
MessageSujet: Re: le retour de tara la machiavélique   le retour de tara la machiavélique Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:55

Un gars complètement saoul sonne à une porte à 4 heures du matin.
L'homme de la maison se lève, ouvre et lui demande :
-Qu'est-ce que tu veux?
-Viens me pousser! Il faut que tu viennes me pousser!
Excédé, le propriétaire de la maison lui dit:
-Je ne te connais pas, il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser. Laisse donc faire !
De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit. Sa femme a entendu la conversation et elle n'est pas contente du tout. Elle lui dit:
-Franchement chéri, tu me déçois. Ça t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre gars!
-Ben oui, en plus il est bourré... Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul...
Non, là, vraiment... Je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude...
Alors le gars pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie :
-Hé ! Ok, je vais te pousser, où es-tu?
Et le gars chaud de répondre :
-Iiiiiiiiiiici, dans la balançoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de tara la machiavélique Empty
MessageSujet: Re: le retour de tara la machiavélique   le retour de tara la machiavélique Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:05

Les femmes de Chirac, de Eltsine, et de Clinton parlent de sexe en l'absence de leurs maris :
- Savez-vous comment on appelle le sexe de l'homme en Russie? demande Mme Eltsine.
- La courtoisie car il se lève devant les dames.
- En France, dit Mme Chirac, on l'appelle le rideau car il se lève avant l'acte et se baisse après l'acte.
- Eh bien! dit Mme Clinton, chez nous on l'appelle la rumeur car il va de bouche en bouche !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de tara la machiavélique Empty
MessageSujet: Re: le retour de tara la machiavélique   le retour de tara la machiavélique Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:56

:pdtr: mdr :pdtr: mdr :pdtr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de tara la machiavélique Empty
MessageSujet: Re: le retour de tara la machiavélique   le retour de tara la machiavélique Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:21

:pdtr: :pdtr: :pdtr: mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de tara la machiavélique Empty
MessageSujet: Re: le retour de tara la machiavélique   le retour de tara la machiavélique Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:39

:pdtr: mdr :pdtr: :pdtr:
j'adore la denière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de tara la machiavélique Empty
MessageSujet: Re: le retour de tara la machiavélique   le retour de tara la machiavélique Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 10:35

VIVRE EN 2007...

Tu sais que tu vis en 2007 quand :

1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde.

2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes.

3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composé de 3 personnes.

4. T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien.

5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail.

6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau.

7. Tu fais le 9 sur ton téléphone du domicile pour prendre la ligne.

8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans, mais t'as travaillé pour 3 entreprises différentes.

10. Toutes les pubs télé ont une adresse web en bas de l'écran.

11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans cell et tu fais demi-tour pour le prendre.

12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est de te connecter à internet avant même de prendre ton café.

13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire. ;-)

14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris.

15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message.

16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste.

17. À l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de tara la machiavélique Empty
MessageSujet: Re: le retour de tara la machiavélique   le retour de tara la machiavélique Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:41

Jésus et la drogue

Jésus, dans un état d'énervement avancé, convoque tous ses disciples et Apôtres pour une réunion d'urgence concernant la forte consommation de drogue sur Terre.
Après avoir mûrement réfléchi, ils arrivent à la conclusion que pour régler le problème, ils doivent d'abord goûter les drogues eux-mêmes et ensuite décider de la façon d'agir.
Il fut donc décidé qu'une commission formée d'apôtres retourne sur terre afin de collecter les différentes drogues.
L'opération secrète se déroule donc, et 3 jours après, les apôtres mandatés commencent à revenir au paradis.
Jésus attend à la porte et demande au premier :
- Qui est la?
- C'est Paul.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Paul ?
- Haschisch du Maroc.
- Très bien mon fils, entre.
- Qui est la ?
- C'est Marc.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Marc ?
- Marijuana de Colombie.
- Très bien mon fils, entre.
- Qui est la ?
- C'est Pierre.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Pierre ?
- Colle a rustines d'Ukraine.
- Très bien mon fils, entre.
- Qui est la ?
- C'est Mathieu.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Mathieu ?
- Cocaïne de Bolivie.
- Très bien mon fils, entre.
- Qui est la ?
- C'est Jean.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Jean?
- Ecstasy de Montréal.
- Très bien mon fils, entre.
- Qui est la ?
- C'est Jacques.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Jacques ?
- Opium du Pakistan.
- Très bien mon fils, entre.
- Qui est la ?
- C'est Luc.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Luc?
- Speed d'Amsterdam.
- Très bien mon fils, entre.
- Qui est la ?
- C'est Judas.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as tu ramené Judas?
- Gendarmerie Nationale. Tout le monde contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de tara la machiavélique Empty
MessageSujet: Re: le retour de tara la machiavélique   le retour de tara la machiavélique Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:33

:pdtr: :pdtr: :pdtr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de tara la machiavélique Empty
MessageSujet: Re: le retour de tara la machiavélique   le retour de tara la machiavélique Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:19

ERREUR SUR L'ADRESSE...

Un homme quitte les rues enneigées de Chicago pour passer quelques jours de vacances sous le soleil de Floride. Sa femme en voyage d'affaires a prévu de le rejoindre le lendemain de son arrivée. Quand il arrive à l'hôtel, il décide d'envoyer un courriel à son épouse. Comme il ne trouve pas le bout de papier sur lequel il avait noté l'adresse, il essaie de s'en souvenir de mémoire.

Malheureusement, il oublie une lettre et le message est envoyé à une femme veuve depuis la veille. Quand celle-ci consulte ses courriels, elle lit ce qu'il y a à l'écran, pousse un cri d'horreur et meurt d'une crise cardiaque. Ses enfants entendant le cri se précipitent et lisent le message suivant sur l'écran:

"Ma chérie, je suis enfin arrivé à destination. Ce fut un long voyage.. Bien que je ne sois arrivé qu'il y a peu de temps, j'adore déjà l'endroit. J'ai parlé avec les gens d'ici et ils sont en train de tout préparer pour ton arrivée demain. Je suis sûr que tu vas aimer autant que moi!...

Bisous de ton cher mari.

A bientôt

P.S.: ici il fait une chaleur infernale !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de tara la machiavélique Empty
MessageSujet: Re: le retour de tara la machiavélique   le retour de tara la machiavélique Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:38

:pdtr: :pdtr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de tara la machiavélique Empty
MessageSujet: Re: le retour de tara la machiavélique   le retour de tara la machiavélique Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:21

J'ai enfin pu lire tes nouvelles histoires Tara... désolée pour le retard...

Elles sont toujours aussi géniales !!

Continues j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de tara la machiavélique Empty
MessageSujet: Re: le retour de tara la machiavélique   le retour de tara la machiavélique Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:57

le retour de tara la machiavélique 620672 les filles!!!
dés que j'ai de nouvelles blagues, je vous transmets biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de tara la machiavélique Empty
MessageSujet: Re: le retour de tara la machiavélique   le retour de tara la machiavélique Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:38

PERLES DE LA POLICE...

- Interrogé par nos soins, l'homme a alors menacé de nous répondre si on continuait à l'interroger...

- L'homme sortit de son pantalon un engin avec lequel il frappa violemment l'inspecteur à la bouche.

- L'homme a refusé de reconnaître qu'il nous avait menti en affirmant qu'il était mort.

- Le prévenu a attendu d'avoir fini son repas pour commencer une grève de la faim.

- L'homme attendait l'autobus d'un oeil suspect...

- Les trois africains soupçonnés d'avoir trempé dans l'affaire ont tous été blanchis par l'enquête qui a suivi.

- Le suspect nous a alors menacés en fronçant les sourcils...

- Le cadavre de l'homme qui nous a été présenté correspondait bien à la description de la femme qui avait été vue par les différents témoins.

- Seule l'autopsie pourra dire si l'homme est encore vivant...

- L'homme s'est pendu après s'être tranché la gorge

- Dès que l'homme fut abattu, nous avons pu procéder à son interrogatoire

- Le défunt confirma que son meurtrier avait bien agi seul

- Grièvement blessé, la vitrine s'effondra en morceaux...

- L'homme qui avait dérobé les miches s'en prit ensuite à celles de la boulangère...

- Cinq des trois suspects ont été relâchés...

- La femme ayant été décapitée, il nous a été impossible jusqu'à présent de mettre un nom sur son visage

- L'homme a déposé sa plainte sur le bureau avant de s'envoler devant nos yeux qui n'ont rien compris

- Un violent coup sur la tête semblait indiquer une mort naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de tara la machiavélique Empty
MessageSujet: Re: le retour de tara la machiavélique   le retour de tara la machiavélique Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:45

LIRE AVEC ATTENTION LES FILLES

Un conte oublié.
Voici le conte le plus court et le plus beau que tu n'aies jamais lu.
Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait
se marier avec elle.
Le garçon lui répondit 'Non!'.
Dès lors la jeune fille vécu toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner,
ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en faisant l'amour
avec celui qu'elle voulait, en travaillant et dépensant son argent comme
elle le voulait.
**FIN**
Le problème c'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous
a jamais raconté ce conte.
Et ils nous ont bien foutues dans la m.... avec ce p..... de prince charmant :maries*: :maries*: :maries*: :maries*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de tara la machiavélique Empty
MessageSujet: Re: le retour de tara la machiavélique   le retour de tara la machiavélique Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:00

GPS




Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là.

Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte.

Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de à puis l'abandonne de nouveau, à son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte.

Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud.

Il abandonne le chat et repart.

Au bout d'un moment il appelle sa femme avec le portable :

- Chérie, juste une question, le chat est-il là ?

- Oui il vient d'arriver pourquoi ?

- Passe le moi ce c......, je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de tara la machiavélique Empty
MessageSujet: Re: le retour de tara la machiavélique   le retour de tara la machiavélique Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:03

:pdtr: :pdtr: :pdtr: :pdtr: :pdtr:
Revenir en haut Aller en bas
montiere
admin
admin



Féminin Age : 65
Date d'inscription : 06/12/2006
Nombre de messages : 15411
Localisation : amiens/somme
Régime suivi (dukan, WW .... ) : 21kg
Loisirs : mes petits enfants/ de la marche/le forum

Mon régime ....
Régime suivi: dukan
Nombre de kg perdus:
le retour de tara la machiavélique Left_bar_bleue0/0le retour de tara la machiavélique Empty_bar_bleue  (0/0)

le retour de tara la machiavélique Empty
MessageSujet: Re: le retour de tara la machiavélique   le retour de tara la machiavélique Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:57

mdr :pdtr: :pdtr: :pdtr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de tara la machiavélique Empty
MessageSujet: Re: le retour de tara la machiavélique   le retour de tara la machiavélique Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:00

mdr mdr mdr mdr sont trop c.... ces hommes :pdtr: :pdtr: :pdtr: :pdtr: pdtr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de tara la machiavélique Empty
MessageSujet: Re: le retour de tara la machiavélique   le retour de tara la machiavélique Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:03

le retour de tara la machiavélique Smile_10 le retour de tara la machiavélique Smile_10le retour de tara la machiavélique Smile_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de tara la machiavélique Empty
MessageSujet: Re: le retour de tara la machiavélique   le retour de tara la machiavélique Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:09

LA FACTURE D'HYDRO-QUÉBEC...

Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant : "Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd'hui, mais tant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle a personne."

Le jour suivant, un contrôleur d'Hydro-Québec sonne chez elle car ils n'ont pas payé leur dernière facture d'électricité.

- Vous êtes bien Madame Durand ? Madame, vous avez un mois de retard

- Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme.

- Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres.

- Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit.... sur vos registres

- Absolument.

Le soir, elle raconte cela a son mari qui, fou de rage, se précipite des le lendemain aux bureaux d'Hydro-Québec.

- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous

- Écoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'a l'acquitter et on n'en parle plus...

- La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard !

- Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper

- Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme

- Je ne sais pas.... elle n'aura qu'a se servir d'une bougie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de tara la machiavélique Empty
MessageSujet: Re: le retour de tara la machiavélique   le retour de tara la machiavélique Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:10

Ginnetti a écrit:
le retour de tara la machiavélique Smile_10 le retour de tara la machiavélique Smile_10le retour de tara la machiavélique Smile_11

oh, j'adoooooooooooooooooooooooooooremdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de tara la machiavélique Empty
MessageSujet: Re: le retour de tara la machiavélique   le retour de tara la machiavélique Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:34

:pdtr: mdr
Revenir en haut Aller en bas
montiere
admin
admin



Féminin Age : 65
Date d'inscription : 06/12/2006
Nombre de messages : 15411
Localisation : amiens/somme
Régime suivi (dukan, WW .... ) : 21kg
Loisirs : mes petits enfants/ de la marche/le forum

Mon régime ....
Régime suivi: dukan
Nombre de kg perdus:
le retour de tara la machiavélique Left_bar_bleue0/0le retour de tara la machiavélique Empty_bar_bleue  (0/0)

le retour de tara la machiavélique Empty
MessageSujet: Re: le retour de tara la machiavélique   le retour de tara la machiavélique Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:24

le retour de tara la machiavélique Smileyvero19le retour de tara la machiavélique Smileyvero148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de tara la machiavélique Empty
MessageSujet: Re: le retour de tara la machiavélique   le retour de tara la machiavélique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de tara la machiavélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la blablague à tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régime et bande de copines !!!! :: Les inclassables :: Blagues-
Sauter vers: