| | les produit qui nous font stagner ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
luly the best

Votre prénom: luly Age: 36 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 15360 Localisation: france 10 Nombre de kilos à perdre: entre 15 et 20kgs Régime suivi (dukan, WW .... ): ?
Mon régime .... Votre "VRAI" prénom: Lucile Régime suivi: equilibre Nombre de kg perdus:
   (2/10)
 | Sujet: les produit qui nous font stagner ? Lun 4 Oct 2010 - 16:35 | |
| savez vous qu elles sont les aliments qui nous font stagner a nous tts on va reussir a faire le tour moi jesais qu il ne faut pas  plus de 5 batto nde surimi! |
|
 | |
creess the best

Votre prénom: creess Age: 35 Date d'inscription: 02/10/2006 Nombre de messages: 23651 Localisation: caen, normandie Nombre de kilos à perdre: entre 5 et 10kgs Régime suivi (dukan, WW .... ): dudu/WW à ma sauce très perso! Loisirs: mon fils le forum la cuisine la deco
Mon régime .... Votre "VRAI" prénom: creess Régime suivi: à ma sauce perso! Nombre de kg perdus:
   (5/8)
 | Sujet: Re: les produit qui nous font stagner ? Mar 5 Oct 2010 - 11:41 | |
| bonne question, mais ça doit dependre de chacune... pas facile à resumer tout ça; moi je n'ai aucune idée, ce qui me fait stagner ce sont mes craquages  _________________ "quand tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper" proverbe tibétain |
|
 | |
magali 3250

Votre prénom: magali Age: 44 Date d'inscription: 01/06/2010 Nombre de messages: 3281 Localisation: loir et cher Nombre de kilos à perdre: + de 20kgs Régime suivi (dukan, WW .... ): dukan
Mon régime .... Votre "VRAI" prénom: magali Régime suivi: Dukan Nombre de kg perdus:
   (0/7)
 | Sujet: Re: les produit qui nous font stagner ? Mar 5 Oct 2010 - 13:31 | |
| idem cress les craquages ca peut bouziller ta semaine
je pense queje vais investir dansun cadenas et une grande boite et y mettre toutes les gateaux de mes fils et le chocolat de mr mon homme |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les produit qui nous font stagner ? Mar 5 Oct 2010 - 21:27 | |
| la maizena fait stagner si on en prend plus de 2càc/jour, j'en ai fait l'expérience. |
|
 | |
magali 3250

Votre prénom: magali Age: 44 Date d'inscription: 01/06/2010 Nombre de messages: 3281 Localisation: loir et cher Nombre de kilos à perdre: + de 20kgs Régime suivi (dukan, WW .... ): dukan
Mon régime .... Votre "VRAI" prénom: magali Régime suivi: Dukan Nombre de kg perdus:
   (0/7)
 | Sujet: Re: les produit qui nous font stagner ? Mer 6 Oct 2010 - 7:31 | |
| |
|
 | |
luly the best

Votre prénom: luly Age: 36 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 15360 Localisation: france 10 Nombre de kilos à perdre: entre 15 et 20kgs Régime suivi (dukan, WW .... ): ?
Mon régime .... Votre "VRAI" prénom: Lucile Régime suivi: equilibre Nombre de kg perdus:
   (2/10)
 | Sujet: Re: les produit qui nous font stagner ? Jeu 7 Oct 2010 - 13:12 | |
| sur un juju j ai lu l abus des oeufs |
|
 | |
magali 3250

(0/7)
 | Sujet: Re: les produit qui nous font stagner ? Jeu 7 Oct 2010 - 14:43 | |
| ah  exactement pas trop en consommer deja avec le pain ou la galete on en met 1 donc cest deja pas mal |
|
 | |
creess the best

Votre prénom: creess Age: 35 Date d'inscription: 02/10/2006 Nombre de messages: 23651 Localisation: caen, normandie Nombre de kilos à perdre: entre 5 et 10kgs Régime suivi (dukan, WW .... ): dudu/WW à ma sauce très perso! Loisirs: mon fils le forum la cuisine la deco
Mon régime .... Votre "VRAI" prénom: creess Régime suivi: à ma sauce perso! Nombre de kg perdus:
   (5/8)
 | Sujet: Re: les produit qui nous font stagner ? Ven 8 Oct 2010 - 14:00 | |
| en fait le janue _________________ "quand tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper" proverbe tibétain |
|
 | |
creess the best

(5/8)
 | Sujet: Re: les produit qui nous font stagner ? Ven 8 Oct 2010 - 14:00 | |
| le jaune oups _________________ "quand tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper" proverbe tibétain |
|
 | |
Aureline 2500

Votre prénom: Aurélie
Date d'inscription: 06/04/2010 Nombre de messages: 2537 Localisation: YVELINES Nombre de kilos à perdre: entre 5 et 10kgs Régime suivi (dukan, WW .... ): A la recherche !!!
Mon régime .... Votre "VRAI" prénom: Aurélie Régime suivi: variable Nombre de kg perdus:
   (6/14)
 | Sujet: Re: les produit qui nous font stagner ? Mer 8 Déc 2010 - 12:34 | |
| Oui c'est ca le jaune contient 5gr de lipides !!! La maizena fait parti des tolérés, je fais un gateau avec 5 CS de maizena, 3 oeufs, il ne fait que 2 jours, un carnage mais bon, mieux vaut un abus de toléré qu'un craquage avec un interdit je pense ! |
|
 | |
| | les produit qui nous font stagner ? | |
|