Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régime et bande de copines !!!!

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cacaprou
Invité
Anonymous



Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu Empty
MessageSujet: Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu   Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:53

bonjour,

je ne sais pas ce que je peux faire comme menu ! y a t il un post que j'aurais sauter.

egalement cette aprem j'avais envie (déja de sucré) alors j'ai fait une ile flottante (que j'ai loupe et ouiiiii !!!) mais je peux manger une iles flottante recette dukan et puis d'autre gateau a volonté si c'est des recette dukan ?

j'ai peur de ne rien avoir perdu demain, vous vous pesez tous les combiens ?

Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu 620672
Revenir en haut Aller en bas
creess
admin
admin
creess


Féminin Votre prénom : creess Age : 46
Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 25996
Localisation : caen, normandie
Nombre de kilos à perdre : + de 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : dukan à ma sauce!

Mon régime ....
Régime suivi: dukan à ma sauce!
Nombre de kg perdus:
Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu Left_bar_bleue1/8Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu Empty_bar_bleue  (1/8)

Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu Empty
MessageSujet: Re: Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu   Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:15

avant de commencer un regime il est bon de le connaitre, je crois que ta demarche est un peu legere non? surtout dukan c'est un regime bien précis avec des obligations comme la galette ou des interdits stricts!

je te conseille de te renseigner davantage avant de te lancer dans un regime aussi dur!

sinon, tu trouveras des recettes dans le sujet "recettes"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/creess1477
Invité
Invité
Anonymous



Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu Empty
MessageSujet: Re: Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu   Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:41


cacaprout a écrit:
bonjour,

je ne sais pas ce que je peux faire comme menu ! y a t il un post que j'aurais sauter.

egalement cette aprem j'avais envie (déja de sucré) alors j'ai fait une ile flottante (que j'ai loupe et ouiiiii !!!) mais je peux manger une iles flottante recette dukan et puis d'autre gateau a volonté si c'est des recette dukan ?

j'ai peur de ne rien avoir perdu demain, vous vous pesez tous les combiens ?

Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu 620672

pour la pesée en général tout les vendredi :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu Empty
MessageSujet: Re: Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu   Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:19

Les desserts, jamais la première semaine... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu Empty
MessageSujet: Re: Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu   Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:50

ne t'inquietes pas ,ça arrive de se tromper ,creess à raison il faut bien connaitre le régime avant de commencer as tu le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu Empty
MessageSujet: Re: Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu   Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:50

oui pas en face d'attaque!!!!amor
Revenir en haut Aller en bas
luly
admin
admin
luly


Féminin Votre prénom : luly Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 15278
Localisation : france 10
Nombre de kilos à perdre : entre 15 et 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : ?

Mon régime ....
Régime suivi: equilibre
Nombre de kg perdus:
Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu Left_bar_bleue2/10Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu Empty_bar_bleue  (2/10)

Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu Empty
MessageSujet: ux   Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 10:43

creess a écrit:
avant de commencer un regime il est bon de le connaitre, je crois que ta demarche est un peu legere non? surtout dukan c'est un regime bien précis avec des obligations comme la galette ou des interdits stricts!

je te conseille de te renseigner davantage avant de te lancer dans un regime aussi dur!

sinon, tu trouveras des recettes dans le sujet "recettes"
tu as bouffer du lion creess ?

pour dudu sest vrai qu il y a des regles il est dure comme regime

et puis iol faut bien savoir qu a la fin de ton regime tu as de grande chance de tt reprendre tes kilos comme anne lise e t moi !

donc tu peut fairedes gateaux mais pas a volonte ! la maizena n est que tolere en petite quantite alors attention !

bon courage

il te faudrais le livre du doc dukan
rapidde a lire 2 h et sest fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu Empty
MessageSujet: Re: Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu   Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:38

tu commences le régime et tu as déjà des envie de sucré !!!!!!!!!!

es-tu réellement motivée pour faire un régime ? Si tu pars déjà comme ça, tu n'iras pas loin.

Motives-toi d'abord, lis le bouquin et entamme le régime sur de bonnes bases !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu Empty
MessageSujet: Re: Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu   Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:40

a ca c sur pour faire dudu faut etre motivée et surtout le faire jusqu'au bout !!!!
sinon tu reprend tout en trés peu de temp donc fais attention ce régime est trés long si tu fais toutes les phases
biz et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu Empty
MessageSujet: Re: Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu   Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:24

C'est claitr que dudu c'est très dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu Empty
MessageSujet: Re: Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu   Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:29

kikou je crois qu'on lui à fait peur les filles .......... ou es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu Empty
MessageSujet: Re: Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu   Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut de regime soit seconde vie
» Comment faire un régime dukan
» menu type
» Peut on prendre des Actimel au fruits??
» Présentation du régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régime et bande de copines !!!! :: Trucs et astuces du régime DUKAN-
Sauter vers: