Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régime et bande de copines !!!!

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:36

bonsoir,

j'attendais avec impatience la semaine de menus de Coco mais je ne les ai pas vus...
ils sont où svp?
biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:36

Jour 1 PL
Matin, un grand café,
2 oeufs durs, une tranche de jambon de dinde 1%MG
1 Yahourt 0%
1 galette

Midi, 2 tranches de saumon fumé, sauce FB, ciboulette
une dorade en papillote cuite au four avec aromates....fenouil, herbes de provences, persil et ciboulette...
150gr de faisselle 0% aromatisée à la vanille.

Soir: 5 surimis, une poignée de crevettes, mayo dukan
un steack de boeuf (200 gr) grillé, aux épices de provence ...
un flan Vava..miam miam.


Jour 2. PP
Matin
Une galette dukan
1 grand café
2 yaourt 0% de MG et une tranche de dinde.

Midi
filet de poulet grillé, coupés en batonnets sauce fromage blanc curry
papillote de saumon frais à l'aneth
1 yaourt aspartam

Soir
2 tranches de saumon fumé,
LAPIN SAUTE A L'AIL


voilà 2 idées 1 en Pl l'autre en PP

bonne journée

mamynet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:05

QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 620672 beaucoup Mamynet;

çà c'est du clair et précis.......comme j'aime biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:07

une nouvelle question!

parmi les infos glanées ici et là, il semblerait que le surimi soit mal adapté au régime dukan...
quel est votre point de vue?

QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 620672 amor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:32

Tarapucine...je vais te dire...nous n'avons pas à avoir un point de vue sur la question "surimi " le docteur l'a nommé dans son livre...famille "poisson " et très adapté pour assouvir nos petite faims ..

en résumé il fait partie des produits conseillés par le docteur lui même

pour ma part, j'en mange énormément , ce qui m'évite bien souvent de craquer sur des "cochoneries " lol et cela ne m'a pas empêché de perdre 18 ks ..

ne t'en prive pas si tu aimes cela

bisous

mamyet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:22

QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 620672 encore Mamynet,
je voulais répondre sur ton journal perso...mais tu n'en as pas!!!

tu veux pas en ouvrir un pour qu'on discute un peu avec toi?

biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:29

moi aussi le surimi j en ai mangé des kilos
et ca continu toujours

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:32

même en phase d'attaque????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:38

oui

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:45

yes yes yes yes yes yes

QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 620672 beaucoup

biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:46

Justement tout à l'heure je regardais la compo du surimi et j'ai vu 9% de glucides !!!!
J'ai pas trop compris ca pas trop gras en PP ??

J'ai une autre question qui à déja été posé mais j'ai pas saisie la réponse : est on vraiment limité en terme de lait écrémé pendant la phase PP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:49

oui, il me semble que c'est 125 ml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:00

ah minccee !! c'est dingue je l'ai pas lu dans le livre ça !!!!
j'ai du sauté la page??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:12

c 250 ml quand tu le boit
on peux aller jusqu a 1 litre quand on le fait en flan c considéré comme un produit laitier comme les fromages blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:10

ah oki super QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 620672 de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:13

Une autre question de quantité me viens à l'esprit :
La viande à t-elle aussi une quantité limité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:28

non la viande est en quantité illimité
tout en respectant les viandes autorisés
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:14

Merci elo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
creess
admin
admin
creess


Féminin Votre prénom : creess Age : 46
Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 25996
Localisation : caen, normandie
Nombre de kilos à perdre : + de 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : dukan à ma sauce!

Mon régime ....
Régime suivi: dukan à ma sauce!
Nombre de kg perdus:
QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Left_bar_bleue1/8QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/8)

QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:12

Elo a écrit:
non la viande est en quantité illimité
tout en respectant les viandes autorisés
biz

oui et pas n'importe lesquelles car certaines sont bien grasses!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/creess1477
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:51

Oui oui d'ailleur audébut j'avais fait la boulette de prendre du porc... mais bon c'était que le 1er jour :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:06

moi je mange certains morceaux dans le porc.

l'escalope dans le jambon, badigeonnée de moutarde et grillée
et le filet mignon de porc qui n'est pas gras.

je pense que l'on peut aussi consommé le foie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:37

BONJOUR JE COMMENCE LE REGIME PENDANT COMBIEN DE JOUR DIOIS JE MANGER KE DE LA VIANDE,
Revenir en haut Aller en bas
creess
admin
admin
creess


Féminin Votre prénom : creess Age : 46
Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 25996
Localisation : caen, normandie
Nombre de kilos à perdre : + de 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : dukan à ma sauce!

Mon régime ....
Régime suivi: dukan à ma sauce!
Nombre de kg perdus:
QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Left_bar_bleue1/8QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/8)

QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 12:30

rien n'est fixé d'avance, c'est à toi de choisir le rythme qui te convient le mieux.... pour la phase d'attaque et pour la suite... tu trouveras des aides et des conseils mais tu peux aussi acheter le livre du dr dukan!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/creess1477
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:10

Coucou :D
J'ai une question pour la prériode croisiere... pour compenser son excés du weekend mon homme à fait la pratiquement 2 semaines de PP ...je pense que c'est vraiment une mauvaise idée vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:47

en effet steph tu as raison,c'est beaucoup trop, 5jours pp SANS TOLERES suffisaientbonne soirée nao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions dukan svp
» a t on le droit au fromage pour regime dukan
» petites questions...
» le régime dukan
» Fonctionnement Régime DUKAN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régime et bande de copines !!!! :: Trucs et astuces du régime DUKAN-
Sauter vers: