Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régime et bande de copines !!!!

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:40

5 jours pp sans toleres ...excuse moi j'ai pas tout bien compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
lelor971
mega VIP
lelor971


Féminin Votre prénom : Lélor Age : 51
Date d'inscription : 28/03/2008
Nombre de messages : 8192
Localisation : Aude
Nombre de kilos à perdre : - de 5kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : naturhouse
Enfants : 3
Loisirs : plein !

Mon régime ....
Régime suivi: dukan
Nombre de kg perdus:
QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Left_bar_bleue3/5QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/5)

QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:54

peut être sans excès, ou sans écarts ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:15

dans le regime dukan il y a tout ce qui autorisés : les proteines pures
a partir de la phase pp / pl ils y a apparition des tolerés

ALIMENTS TOLÉRÉS ( 2 toleré par jour mais arret si stagnation)

- 1 à 2 yaourts 0 % aux fruits sans sucre par jour
- 1 cuillère à soupe maïzena par jour
- 1 yaourt de soja par jour
- 40 g de cancoillotte maximum
- 1 cuillère à soupe de crème Bridelight 3 ou 4 %
- 1 cuillère à café de cacao dégraissé Ø 2 cuillers à soupe de crème de soja
- Du vin blanc ou rouge cuit (3 cuiller à soupe) pour cuisson à couvercle ouvert pour laisser s'évaporer l'alcool
- 30 g par jour de fromages à moins de 6% sur poids sec
- 3 gouttes d'huile (tournesol – olives) sur poêle siliconée puis passage de Sopalin
- Merguez 2 unités maximum par jour à condition d'être bien piquées et surtout très cuites, dures à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:17

Oulaaa d'accord !!
J'avoue que j'ai du relire 3 ou 4 fois pour comprendre mdr !

En tout cas QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 620672 elo pour ton intervention , je savais pas ca en tout cas !!!

(oui oui j'avoue ne pas avoir fini le livre :$)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:19

c pas ecrit dans le livre
c les filles qui ont ete le voir qui nous l on dit
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:29

5 PP + 3 PL ? çà va alors,! parce que moi , c'est ce que je compte faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:34

allo?!!! y'a quelqu'un?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:41

dans une semaine tu as 7 jours ma cherie donc c'est 4 jours pp et 3 jours pl moi c'est ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:46

QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 620672 de m'avoir répondu ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:48

tu peux faire 5 pp et 3 pl
mais ca tombera jamais les meme jours
apres il n y a pas de probleme pour aller a ce rythme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:50

de rien ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:50

bonjour les filles

j'ai une petite question je voudrais savoir si je peut faire dukan en même temps que fricker ou si je dois l'arreter car je trouve quand pert pas beaucoup avec fricker QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 620672 de vos réponses

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
montiere
admin
admin



Féminin Age : 65
Date d'inscription : 06/12/2006
Nombre de messages : 15411
Localisation : amiens/somme
Régime suivi (dukan, WW .... ) : 21kg
Loisirs : mes petits enfants/ de la marche/le forum

Mon régime ....
Régime suivi: dukan
Nombre de kg perdus:
QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Left_bar_bleue0/0QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:56

bonsoir
et bien pour ma part je ne ferais pas les deux ensemble
fricker tu mange des fruits que dukan ta pas le droit donc il vaut mieux en faire un car c est deja dur un seul hihihi
bon a toi de voir c est juste mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:54

ok bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:18

Bonjour NAO

je suis nouvelle surle forum depuis aujourd'hui et en me baladant un peu sur les différents post je suis tombée sur ton sujet et bien évidemment j'ai une question:

A partir de lundi je commence le régime dunkan. pour la première phase je me suis renseignée sur le net pour avoir la liste des aliments et en meme temps j'ai commandé le livre que je n'ai pas encore mais je voudrai savoir si je peux utilisé quand meme mon draineur drainaxyl 500 lors de la première phase en sachant que le docteur dit qu'il faut respecter strictement ses consignes. Je te remercie d'avance si tu peux me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:25

je pense que oui ,mais il faudrait la composition pour te donner une reponse exacte
bizous nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Empty
[td]6.9 g, [/td]
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:18

Bonsoir Nao,
je viens de rentrer de week end et je viens de trouver ton message. Je te remercie de m'avoir répondu donc voila la liste des ingrédients qu'il y a sur la bouteille:

Chiendent, bouleau, Piloselle, reine des prés, papaye, canneberge
Thé vert, maté, guarana 5.7 g, Artichaut, chardon-marie, gingembre, fenouil, romarin, menthe 4.2 g, Vigne rouge, ginseng, mélilot, hamamélis 4.2 g, Fructo-oligosaccharides (FOS)4.5 g ( Fibres bifidogènes favorisant la régénération de la bonne flore intestinale).
Ils disent aussi qu'il y a des traces de protéines et de lipides et pour deux cuillères à soupes, il y a 8g de glucides et 39,8 kcal en valeur énergétique.
Voila je t'ai mis tous ce que je pense être important à mon avis.
bizzzzzzzzzzzzz
Sab
Revenir en haut Aller en bas
lelor971
mega VIP
lelor971


Féminin Votre prénom : Lélor Age : 51
Date d'inscription : 28/03/2008
Nombre de messages : 8192
Localisation : Aude
Nombre de kilos à perdre : - de 5kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : naturhouse
Enfants : 3
Loisirs : plein !

Mon régime ....
Régime suivi: dukan
Nombre de kg perdus:
QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Left_bar_bleue3/5QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/5)

QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 1:05

je ne sais plus où, sur le site, Anne-lise a copié quelque chose sur les drainants.... ce serait plus ou moins des placébos...
Revenir en haut Aller en bas
luly
admin
admin
luly


Féminin Votre prénom : luly Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 15278
Localisation : france 10
Nombre de kilos à perdre : entre 15 et 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : ?

Mon régime ....
Régime suivi: equilibre
Nombre de kg perdus:
QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Left_bar_bleue2/10QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/10)

QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:46

oui sets placebo sa sert a rien car k l eau perdu revien a galo a la fi nde la bouteille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:20

j'ai utilisé les draineurs, efficace à court terme mais à ne pas répéter car ça affaiblit énormément l'organisme, j'ai été super fatiguée pendant une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:27

QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 620672 Maud

je crois que je vais finir la bouteille
je l'avais déja acheté et continuer a l'eau

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:42

les filles s'est quoi comment draineur que vous pronnez car ça m'intéresse QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 620672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 8:30

moi BOP sa marche bien et il coute que 2 euro 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:43

Et bien moi c Drainaxyl 500, il est un peu plus cher mais c le doc qui me l'avait prescrit
c une bouteille de 500 ml et elle coute entre 17 et 25 euros a paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:29

ok les filles et QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 620672 pour les renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions dukan svp
» a t on le droit au fromage pour regime dukan
» petites questions...
» le régime dukan
» Fonctionnement Régime DUKAN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régime et bande de copines !!!! :: Trucs et astuces du régime DUKAN-
Sauter vers: