Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régime et bande de copines !!!!

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 coca lignt ou coca zero

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



coca lignt ou coca zero Empty
MessageSujet: coca lignt ou coca zero   coca lignt ou coca zero Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:40

bonsoir

pour retrouver le gout du sucre je bois du coca. je sais qu on peut en boire pour le régime dukan. j ai une préference pour coca zero mais j entends parler que du light. A votre avis est ce la meme chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coca lignt ou coca zero Empty
MessageSujet: Re: coca lignt ou coca zero   coca lignt ou coca zero Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:03

le zero convient aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coca lignt ou coca zero Empty
MessageSujet: Re: coca lignt ou coca zero   coca lignt ou coca zero Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:05

MERCI

JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coca lignt ou coca zero Empty
MessageSujet: Re: coca lignt ou coca zero   coca lignt ou coca zero Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:23

:5478:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coca lignt ou coca zero Empty
MessageSujet: Re: coca lignt ou coca zero   coca lignt ou coca zero Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:37

moi je bois du coca light
j ai jamais gouté l autre
mais les 2 sont autorisés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coca lignt ou coca zero Empty
MessageSujet: Re: coca lignt ou coca zero   coca lignt ou coca zero Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:50

Moi je bois du light, mais quelle est la différence avec le Zéro ????

:i dont know:

Muriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coca lignt ou coca zero Empty
MessageSujet: Re: coca lignt ou coca zero   coca lignt ou coca zero Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:07

aucune différence c'est purement publicitaire...

ils cherchaient à attirer la gente masculine et ces messieurs ne boivent pas de light mais le zéro c'est mieux (d'ou la pub ciblé sur les hommes)...
question gout le zéro a moins le gout aspartame....

voila (dixit ma cousine qui bosse chez Coca)

vive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coca lignt ou coca zero Empty
MessageSujet: Re: coca lignt ou coca zero   coca lignt ou coca zero Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:25

Ahh !!! oh purée !!!! c'est vachement réfléchi leur truc !!!!

Merci pour la réponse !!!!

amor

Muriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coca lignt ou coca zero Empty
MessageSujet: Re: coca lignt ou coca zero   coca lignt ou coca zero Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:55

je trouve que le coca zero est tout de même plus riche en goût ... e pour abonder dans le sens de la pub...c'est vrai que sa bouteille est bien pensée ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coca lignt ou coca zero Empty
MessageSujet: Re: coca lignt ou coca zero   coca lignt ou coca zero Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:11

est ce vraiment vrai ça?
c'est vraiment pareil?
je voudrais bien voir la différence quand même, car j'y crois pas que ce soit le même produit avec 2 appellations
Revenir en haut Aller en bas
magali
super VIP
magali


Féminin Votre prénom : magali Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2010
Nombre de messages : 3282
Localisation : loir et cher
Nombre de kilos à perdre : + de 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : dukan

Mon régime ....
Régime suivi: Dukan
Nombre de kg perdus:
coca lignt ou coca zero Left_bar_bleue0/7coca lignt ou coca zero Empty_bar_bleue  (0/7)

coca lignt ou coca zero Empty
MessageSujet: Re: coca lignt ou coca zero   coca lignt ou coca zero Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:47

aucune idee je ne bois pas ca beurkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
http://maeva41.monbebeblog.com
creess
admin
admin
creess


Féminin Votre prénom : creess Age : 47
Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 25996
Localisation : caen, normandie
Nombre de kilos à perdre : + de 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : dukan à ma sauce!

Mon régime ....
Régime suivi: dukan à ma sauce!
Nombre de kg perdus:
coca lignt ou coca zero Left_bar_bleue1/8coca lignt ou coca zero Empty_bar_bleue  (1/8)

coca lignt ou coca zero Empty
MessageSujet: Re: coca lignt ou coca zero   coca lignt ou coca zero Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:51

je trouve que le zero a plus de gout....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/creess1477
zaza33
super VIP
zaza33


Féminin Votre prénom : Isabelle Age : 50
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 3933
Localisation : Gironde
Nombre de kilos à perdre : entre 5 et 10kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : Chronoduduww !
Loisirs : Cuisine, lecture, Voyages

Mon régime ....
Régime suivi: Dudu
Nombre de kg perdus:
coca lignt ou coca zero Left_bar_bleue5/10coca lignt ou coca zero Empty_bar_bleue  (5/10)

coca lignt ou coca zero Empty
MessageSujet: Re: coca lignt ou coca zero   coca lignt ou coca zero Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:36

c pas le meme edulcorant, c pour çà que le zero a meilleur gout que le light. mais les puristes reconnaissent quand meme quand c pas du coca ! moi je prend le zero, j'ai jamais été fan et j'ai pas envie de donner trop de sucre aux enfants, alors mon mari rale mais tant pis tt le monde au zero !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchenzaza.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



coca lignt ou coca zero Empty
MessageSujet: Re: coca lignt ou coca zero   coca lignt ou coca zero Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:42

moi je prends du light j'osais pas essayer le zéro car je savais pas si on avait droit
moi mon frère ne boit que du coca normal soit disant les autres lui font mal au ventre même les sous marques lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coca lignt ou coca zero Empty
MessageSujet: Re: coca lignt ou coca zero   coca lignt ou coca zero Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:30

cette grande question m'as fait chercher sur le net je vous copie colle la réponse qui m'as bien plus.


Le coca –cola ou le Pepsi sont des boissons contenant des éléments qui acidifient l’organisme :
Phosphore et acide carbonique.

Dans le coca light ou zéro, le fabricant a remplacé le sucre par un édulcorant synthétique, l’aspartame.
Ce n’est pas un problème si vous vous contentez de 20 cl (pas un demi-litre proposé dans les petites bouteilles des distributeurs), une à deux fois par semaine.
Le problème, c’est quand vous en prenez régulièrement comme substitut d’une collation ou comme stimulant. Dans le 1er cas vous obtiendriez un meilleur effet avec une boisson édulcorée avec du xylitol (sucre de bouleau), sans influence sur la glycémie et donc sur la faim (le sucre appelle le sucre) ; dans le second cas vous pourriez éviter le coup de pompe dû à la caféine en prenant du thé (pas de contrecoup ni surtout de pic de glycémie) (l’effet de la caféine du thé est bcp plus linéaire, progressive : de 5 à 8H.).
Lors d'une collation, cela signifie une à deux fois par jour, et non pas chaquez fois que vous buvez. Vous buvez de l'eau par habitude, une tisane ou un thé ou un soda par envie (différé lors d'une collation).

Si vous prenez ce type de boisson par habitude, et non de manière ponctuelle (limitée), vous acidifiez l’organisme. Si en plus vous êtes accroc à la junk food (aliments industriels ou fast food), et que vous ne mangez pas bcp de fruits et légumes, vous n’ingérez pas assez de minéraux (potassium, magnésium, etc.) pour compenser …
Le corps prélève alors du calcium sur le squelette pour équilibrer (=> ostéoporose).
Si les reins n’arrivent pas à évacuer le surplus d’acidité, l’urée va dans le mésenchyme et provoque de la cellulite ou de l’inflammation (arthrose) …

En ce qui concerne les édulcorants synthétiques, il faut savoir que vous perturbez le cerveau (gestion de la glycémie). 20 % des jeunes sont en surpoids ; 8 % de diabétiques …
Mais ne dramatisons pas, si cela reste occasionnel : l’AFSSA recommande de ne pas dépasser 11 à 20 mg par kilo de poids pour l’aspartame (seuil de toxicité). Une bouteille d'un litre par jour pour un adolescent.
Conclusion : Oui pour un coca à l’occasion, non de manière habituelle. Pressez un jus de citron pour un litre et demi d’eau et ajoutez y une à deux càs de miel (ou du xylitol) si vous ne pouvez vous passer d’un gout sucré. Diminuez alors progressivement les quantités de sucre. Le sucre est un tueur silencieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
magali
super VIP
magali


Féminin Votre prénom : magali Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2010
Nombre de messages : 3282
Localisation : loir et cher
Nombre de kilos à perdre : + de 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : dukan

Mon régime ....
Régime suivi: Dukan
Nombre de kg perdus:
coca lignt ou coca zero Left_bar_bleue0/7coca lignt ou coca zero Empty_bar_bleue  (0/7)

coca lignt ou coca zero Empty
MessageSujet: Re: coca lignt ou coca zero   coca lignt ou coca zero Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:40

1 litre par jour cest enorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maeva41.monbebeblog.com
Invité
Invité
Anonymous



coca lignt ou coca zero Empty
MessageSujet: Re: coca lignt ou coca zero   coca lignt ou coca zero Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:54

on est bien d'accord ,je pense surtout que c'est une histoire de gout surtout mais bon comme tout il ne faut pas en abuser .
Revenir en haut Aller en bas
magali
super VIP
magali


Féminin Votre prénom : magali Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2010
Nombre de messages : 3282
Localisation : loir et cher
Nombre de kilos à perdre : + de 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : dukan

Mon régime ....
Régime suivi: Dukan
Nombre de kg perdus:
coca lignt ou coca zero Left_bar_bleue0/7coca lignt ou coca zero Empty_bar_bleue  (0/7)

coca lignt ou coca zero Empty
MessageSujet: Re: coca lignt ou coca zero   coca lignt ou coca zero Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:57

exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://maeva41.monbebeblog.com
creess
admin
admin
creess


Féminin Votre prénom : creess Age : 47
Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 25996
Localisation : caen, normandie
Nombre de kilos à perdre : + de 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : dukan à ma sauce!

Mon régime ....
Régime suivi: dukan à ma sauce!
Nombre de kg perdus:
coca lignt ou coca zero Left_bar_bleue1/8coca lignt ou coca zero Empty_bar_bleue  (1/8)

coca lignt ou coca zero Empty
MessageSujet: Re: coca lignt ou coca zero   coca lignt ou coca zero Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:42

je m'autorise 2 verres maxi! 1 litre ça fait un peu beaucoup mais bon, dudu l'autorise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/creess1477
Invité
Invité
Anonymous



coca lignt ou coca zero Empty
MessageSujet: Re: coca lignt ou coca zero   coca lignt ou coca zero Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:51

je pense que j'utiliserais le coca light ou zéro en cas de fringale sucrée vers 16h mais c'est vrai qu'il faut savoir se limiter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coca lignt ou coca zero Empty
MessageSujet: Re: coca lignt ou coca zero   coca lignt ou coca zero Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 0:55

c ' est vrai un petit ca fait du bien ca change de l ' eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coca lignt ou coca zero Empty
MessageSujet: Re: coca lignt ou coca zero   coca lignt ou coca zero Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 8:00

En faisant mes courses hier, j'ai comparé les deux Coca.

La seule différence que j'ai trouvé est que, sur le Coca Light, il est écrit 0.5 kcal pour 100 ml sur l'étiquette nutritionnelle contre 0.75 kcal pour le Coca Zéro.

Voili Voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas
creess
admin
admin
creess


Féminin Votre prénom : creess Age : 47
Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 25996
Localisation : caen, normandie
Nombre de kilos à perdre : + de 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : dukan à ma sauce!

Mon régime ....
Régime suivi: dukan à ma sauce!
Nombre de kg perdus:
coca lignt ou coca zero Left_bar_bleue1/8coca lignt ou coca zero Empty_bar_bleue  (1/8)

coca lignt ou coca zero Empty
MessageSujet: Re: coca lignt ou coca zero   coca lignt ou coca zero Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:47

coca lignt ou coca zero 620672
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/creess1477
Invité
Invité
Anonymous



coca lignt ou coca zero Empty
MessageSujet: Re: coca lignt ou coca zero   coca lignt ou coca zero Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 15:21

oui donc le zero est plus caloric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coca lignt ou coca zero Empty
MessageSujet: Re: coca lignt ou coca zero   coca lignt ou coca zero Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:25

ah ? Je pensais que le coca zéro était le moins calorique ! Et bien, j'en apprends !!!!

Dire que je ne prends que celui là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coca lignt ou coca zero Empty
MessageSujet: Re: coca lignt ou coca zero   coca lignt ou coca zero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coca lignt ou coca zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coca light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régime et bande de copines !!!! :: Trucs et astuces du régime DUKAN-
Sauter vers: