Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régime et bande de copines !!!!

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 s.o.s, besoin de votre avis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



s.o.s, besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s, besoin de votre avis   s.o.s, besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:48

hello les filles, vous parlez de "journée blanche"...
qu'est-ce que c'est, svp?
amor amor amor amor amor amor amor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



s.o.s, besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s, besoin de votre avis   s.o.s, besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:11

la journee blanche???
quelle drole d'idée ce nom!hihihi
t'inquiete pas tara tu n'as pas besoin de ca,enfin de cette soit disant journée ou on ne mangerait que des produits blancs pour redemarrer ou booster la machine, :fou:
le docteur n'a d'ailleurs jamais cautionné cette journée,a ce que je me souvienne
quand tu auras perdu 30 kg et que ca coincera on avisera tara sur la stategie a appliquer!!bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



s.o.s, besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s, besoin de votre avis   s.o.s, besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 8:14

:bonjour: ma belle,
j'espere que tu vas bien passu une bonne journée.bisous bisous biz biz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



s.o.s, besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s, besoin de votre avis   s.o.s, besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 10:06

nao a écrit:
la journee blanche???
quelle drole d'idée ce nom!hihihi
t'inquiete pas tara tu n'as pas besoin de ca,enfin de cette soit disant journée ou on ne mangerait que des produits blancs pour redemarrer ou booster la machine, :fou:
le docteur n'a d'ailleurs jamais cautionné cette journée,a ce que je me souvienne
quand tu auras perdu 30 kg et que ca coincera on avisera tara sur la stategie a appliquer!!bisous bisous bisous bisous




s.o.s, besoin de votre avis - Page 2 620672 Nao,
en fait je m'informe comme tu me l'as dit...................lol
et donc, je lis tout, tout et retout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



s.o.s, besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s, besoin de votre avis   s.o.s, besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 11:18

SALUT LES FILLEShello
je suis arrivée a demarer mon tank ce matin!!!1/2 heure quand meme pour arriver la!!help


coucou capric e , tu es des ardennes, ?Cest rigolo ca , je suis née a mezieres voila quelques lustres!!!:pdtr:

ca va tara, ja t'ai pas vu hier soir , as tu recu ton livre, en attendant tu as raison fouille et lis tout ce que tu trouve, mais comme je te l'ai expliqué tout n'est pas bon a prendrecool
je reviendrai ce soir bisous nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



s.o.s, besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s, besoin de votre avis   s.o.s, besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:04

bonjour tout le monde.... à mon avis, iNVITÉE.. tu as atteint le poids que du dois avoir ... qui n'est pas forcément celui que tu voudrais avoir

si tu fais une conso très sérieuse et rigoureuse, il est très possible que tu t'allèges encore ..d'autres l'ont fait..pourquoi pas toi ?

après la conso tu seras en stabilisation ... pourquoi alors..faire un autre régime?

la stabilisation demande pour être bien faite..une journée pp strict par semaine et 3 cuil à soupe de son d'avoine ( qui est un mange graisse ) par jour

avec toutes ces mesures.il n'y aucne raison que ..
une... tu ne perdes pas encore un peu ...
deux ..que tu reprennes

bisous pour toutes

mamynet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



s.o.s, besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s, besoin de votre avis   s.o.s, besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:10

hello

Je suis nouvelles moi aussi, mais j'ai beaucoup maigri avec ce régime et rester sur un plateau, cela peu arriver. Stabiliser ou créer un choc les deux méthodes fonctionnent. Ce qui a marché le mieux pour moi a été de stabiliser et j'ai recommencer quelques mois plus tard.

allez courage.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



s.o.s, besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s, besoin de votre avis   s.o.s, besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 2:31

Bonsoir,

moi aussi je suis nouvelle, 2eme jour de régime et tout se passe bien et justement : je n'ai pas faim, je ne fais que 3 repas(pas de goûter ou collation) et pas de fringuale; donc je pense que je mange trop!????
demain je me pèse et on verra.

autre problème j 'habite en Guyane et je n'ai pas trouvé pour l'instant de son de blé et d'avoine alors pour l'instant je prends des tisanes pour le transit.ca pose un pb???
de même 1kilo de fromage blanc coûte 15€ donc je n'utilise que du lait écrémé, c'est pas terrible alors demain j'essaie de faire des yaourts avec du lait écrémé.Quelqu'un a déjà essayé ou a une astuce pour les faire pendre?

par avance s.o.s, besoin de votre avis - Page 2 620672 de m'aider.bye........
Revenir en haut Aller en bas
montiere
admin
admin



Féminin Age : 65
Date d'inscription : 06/12/2006
Nombre de messages : 15411
Localisation : amiens/somme
Régime suivi (dukan, WW .... ) : 21kg
Loisirs : mes petits enfants/ de la marche/le forum

Mon régime ....
Régime suivi: dukan
Nombre de kg perdus:
s.o.s, besoin de votre avis - Page 2 Left_bar_bleue0/0s.o.s, besoin de votre avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

s.o.s, besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s, besoin de votre avis   s.o.s, besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:21

bonjour nanou
non je nest aucuneastuce pour des yaourts en cherchant bien sur le net ta pas trouvé
effectivement un pot a 15 £c est cher !
pour tes tisane je ne vois aucun probleme mais a consommer sans sucre
si tu ne prend pas de gouter c est pas grave a mon avis tes 3 repas son suffisant
pour la pesée c est aujourd hui alors bon courage
a bientot
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



s.o.s, besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s, besoin de votre avis   s.o.s, besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:53

si çà peut t'aider Nanou, voilà ce que j'ai trouvé pour toi


Pour 6 pots de yaourt :
1 litre de lait entier*
2 cuillers de lait en poudre
un yaourt nature entier
Ustensile : une yaourtière

1/ Mettez une goutte d'eau au fond de votre casserole afin que votre lait ne colle pas. Versez 1litre de lait entier* et portez à ébullition
2/ Dans un saladier mettez 2 cuillers de lait en poudre entier
Avec un thermomètre regardez la température de votre lait lorsqu'elle sera de 45° versez doucement en remuant sur votre lait en poudre jusqu'à ce que vous n'ayez plus de grumeaux puis ajoutez la 1ere fois un yaourt nature entier et remuez
3/ Puis versez dans vos pots et installez dans votre yaourtière allumez et ne vous inquiétez de rien elle s'éteindra toute seule .
Attendre un peu et rentrez les pots au frigo couverts.
*Je conseille vraiment de mettre du lait entier car vous aurez vraiment comme cela des yaourts onctueux.
En ce qui concerne la suite des fabrications vous n'aurez qu'a prendre un de vos anciens yaourts pour le départ de votre recette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



s.o.s, besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s, besoin de votre avis   s.o.s, besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:03

bonjour hello
dans le régime dukan nous n'avons droit qu'au lait completement écrémé
tu peux faire tes yaourts avec, je les fais moi meme avec une recette sans yaourtiere et ils sont tres bons , mais ressemblent un peu aux bulgares ou aux brassés,et ils sont 100% dukan excell
bonne soirée nao :blbl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



s.o.s, besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s, besoin de votre avis   s.o.s, besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:30

effectivement, j'ai fait une erreur Nanou, ne tiens pas compte de mon message......

j'ai voulu te rendre service en te donnant une recette de yoghourt, mais comme tu fais Dukan, je pense que tu dois suivre le conseil de Nao...

désolée et courage amor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s.o.s, besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s, besoin de votre avis   s.o.s, besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s.o.s, besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide.
» votre calendrier dukan personnalisé
» à quel type appartient votre homme???
» besoin d'aide svp
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régime et bande de copines !!!! :: Trucs et astuces du régime DUKAN-
Sauter vers: