Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régime et bande de copines !!!!

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est bon pour le .....moral !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est bon pour le .....moral ! Empty
MessageSujet: C'est bon pour le .....moral !   C'est bon pour le .....moral ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:31

Je vous fais encore un copie-coller :

ÇA REMONTE VRAIMENT LE MORAL

Lorsque tu as une de ces journées pénibles et que ton travail te pèse, essaye cette méthode:

En rentrant à la maison le soir, passe par une pharmacie et achète un thermomètre rectal de marque Johnson & Johnson (sois certain(e) de te procurer CETTE marque).

Quand tu es à la maison, ferme la porte, déshabille-toi, débranche le téléphone afin de ne pas être dérangé(e) pendant la thérapie.

Mets des habits dans lesquels tu te sens à l'aise, couche-toi sur lit, ouvre la boîte du thermomètre, pose-le délicatement sur la table de nuit, prends le mode d'emploi du thermomètre et lis-le. Tu noteras qu'il contient l'information suivante:

"CHAQUE THERMOMÈTRE RECTAL FABRIQUÉ PAR JOHNSON & JOHNSON EST TESTÉ PERSONNELLEMENT"

Maintenant, ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute:

- "Je suis tellement heureux(se) de ne pas travailler au contrôle de qualité chez Johnson & Johnson" et rappelle-toi qu'il y a des gens qui ont un travail plus merdique que le tien !





Revenir en haut Aller en bas
sandra
mega VIP
sandra


Féminin Votre prénom : sandra Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2007
Nombre de messages : 5287
Localisation : lodelinsart
Loisirs : mes gosses et l'infographie

Mon régime ....
Régime suivi: aucun
Nombre de kg perdus:
C'est bon pour le .....moral ! Left_bar_bleue8/10C'est bon pour le .....moral ! Empty_bar_bleue  (8/10)

C'est bon pour le .....moral ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon pour le .....moral !   C'est bon pour le .....moral ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:32

excellent, je la connaissait mais elle me fait toujours autant rire lol lol lol mdr mdr mdr pdtr
Revenir en haut Aller en bas
http://reacrochet.blog4ever.com/blog/index-511122.html
Invité
Invité
Anonymous



C'est bon pour le .....moral ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon pour le .....moral !   C'est bon pour le .....moral ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:39

:pdtr: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bon pour le .....moral ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon pour le .....moral !   C'est bon pour le .....moral ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon pour le .....moral !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régime et bande de copines !!!! :: Les inclassables :: Blagues-
Sauter vers: