Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régime et bande de copines !!!!

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petits soucis....help!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petits soucis....help! Empty
MessageSujet: petits soucis....help!   petits soucis....help! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:24

coucou les filles...
Je fais appel à vous parce que j'ai un petit souci en ce moment, que je n'arrive pas à controler: dudu se passe tres bien pour moi, du moins, en pp... je ne craque pas, tout va bien... Mais mon probleme, (comme je ne fais rien comme tout le monde!) c'est la periode de PL... je ne sais pas pourquoi, des que je suis en pl, je me controle plus, et je finis toujours par manger un truc qu'il ne faut pas (galettes supplémentaire par exemple...)... Du coup, je diminue les periodes de pL, parce que je fais des "petits" écarts (je craque seulement sur les galettes supplémentaires, pas sur autre chose)...mais on a quand meme besoin de legumes pour le transit, et j'ai besoin de le Pl parce que sinon, on se lasse trop! donc, en PL, petit ecarts comme ca, donc, lorsque je me mets en pp, je ne fais que "rattraper" ces petites faiblesses et donc... ben mon poids ne descend plus!!

bref, help !!!!!

Si vous avez une petite idée de la facon dont ça pourrait s'arréter, je suis a l'écoute!! ca m'énerve parce que dudu me convient plutot bien... QUE FAIRE???

petits soucis....help! 620672 (si vous avez u le courage d'arriver jusque là!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petits soucis....help! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis....help!   petits soucis....help! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:33

cerise, si tu craques que pour les galettes, je pense qu'il n'y a rien de méchant; le fait que tu ne perdes pas de poids n'est peut-être pas dû à cet "écart".

Il y en a parmi les filles qui ne perdent pas en PL et il suffit que tu sois dans ta période de "ragnagna" pour que tu ne perdes rien.

Rien d'alarmant cerise, continue comme ça, c'est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petits soucis....help! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis....help!   petits soucis....help! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:43

je sais bien que c'est pas grand chose, mais ca m'enbete quand meme! il faut que je trouve la faille! petits soucis....help! 620672 beaucoup en tout cas pour tes encouragements, ca me booste beaucoup!! bisous à toi et petits soucis....help! 620672 encore!!
Revenir en haut Aller en bas
creess
admin
admin
creess


Féminin Votre prénom : creess Age : 47
Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 25996
Localisation : caen, normandie
Nombre de kilos à perdre : + de 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : dukan à ma sauce!

Mon régime ....
Régime suivi: dukan à ma sauce!
Nombre de kg perdus:
petits soucis....help! Left_bar_bleue1/8petits soucis....help! Empty_bar_bleue  (1/8)

petits soucis....help! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis....help!   petits soucis....help! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:50

cerise je n'ai pas fait dudu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/creess1477
Invité
Invité
Anonymous



petits soucis....help! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis....help!   petits soucis....help! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 0:24

Manger trop de galette revient à manger trop d'oeufs, c'est en ça que c'est pas très bon, car les oeufs sont bourrés de cholesterol. Evite de faire des galettes à l'avance, ça t'évitera ainsi de trop en manger. Tu peux te remplir le ventre avec de la soupe de légumes, tu n'auras pas faim. Tu peux te préparer des batonnets de céleri et carotte à tremper dans une sauce au fromage blanc avec des herbes. Il faut varier tes légumes, aromatiser l'eau de cuisson avec de la sauce soja, du vinaigre balsamique, du bouillon kub, utiliser le curry, le cumin, varier les textures : purée, morceaux, gratin, cru, cuit... Il faut varier pour ne pas te lasser. Il est très important de respecter les périodes PL sans quoi tu vas te carencer en vitamines, perturber ton transit, et tu auras tout gagné ! Les risques : ta santé, l'aspect de ta peau, de tes cheveux... sois sérieuse tu as tout à y gagner, mieux vaut perdre lentement avec la santé que vite et devenir grise et frippée !
Revenir en haut Aller en bas
creess
admin
admin
creess


Féminin Votre prénom : creess Age : 47
Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 25996
Localisation : caen, normandie
Nombre de kilos à perdre : + de 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : dukan à ma sauce!

Mon régime ....
Régime suivi: dukan à ma sauce!
Nombre de kg perdus:
petits soucis....help! Left_bar_bleue1/8petits soucis....help! Empty_bar_bleue  (1/8)

petits soucis....help! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis....help!   petits soucis....help! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:38

bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/creess1477
luly
admin
admin
luly


Féminin Votre prénom : luly Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 15278
Localisation : france 10
Nombre de kilos à perdre : entre 15 et 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : ?

Mon régime ....
Régime suivi: equilibre
Nombre de kg perdus:
petits soucis....help! Left_bar_bleue2/10petits soucis....help! Empty_bar_bleue  (2/10)

petits soucis....help! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis....help!   petits soucis....help! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:03

j adore le grise et fripper

pourquoi cerise sest uen questio nde cereal prend toi un bol de lait et des cerale ( sons bien sur ) comme sa pas de coco
moi je mangais les cereal comme sa avec mon cacao du matin tres bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petits soucis....help! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis....help!   petits soucis....help! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:57

mon pbm, c'est n'est pas les oeufs, parce que je fais souvent mes galette avec seulement le blanc (100% proteines) mon probleme, c'est plutot le son... faut que j'arrive à controler ça... Merci beaucoup, Elle, pour tous ces conseils, tu as raison, il faut que je diversifie plus mon alimentation en pl,je serais ainsi, moins tentée... et petits soucis....help! 620672 à toutes les filles, pour votre soutien!
bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petits soucis....help! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis....help!   petits soucis....help! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:04

Alors comment ca se passe maintenant avec les bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petits soucis....help! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis....help!   petits soucis....help! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:24

coucou nadege!
Et bien, ca va plutot bien, mais je lutte quand meme beaucoup pour me retenir de manger ces galette supplémentaires en periode de PL... je ne comprends pas vraiment!! mais bon, je me motive parce que je perds assez bien alors je me dis que, l'été arrivant, il ne faut pas gâcher mes efforts faits jusque là!! bref, je me debrouille pour resister quoi!! lol

J'espere que ça se passe bien de ton coté aussi!

bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits soucis....help! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis....help!   petits soucis....help! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits soucis....help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régime et bande de copines !!!! :: Trucs et astuces du régime DUKAN-
Sauter vers: