Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régime et bande de copines !!!!

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Emission de Delarue ca se discute du 12 avril

Aller en bas 

Combien de kilos avez vous à perdre?
Plus de 40
Emission de Delarue ca se discute du 12 avril Vote_lcap6%Emission de Delarue ca se discute du 12 avril Vote_rcap
 6% [ 27 ]
Entre 30 et 40
Emission de Delarue ca se discute du 12 avril Vote_lcap8%Emission de Delarue ca se discute du 12 avril Vote_rcap
 8% [ 34 ]
Entre 20 et 30
Emission de Delarue ca se discute du 12 avril Vote_lcap16%Emission de Delarue ca se discute du 12 avril Vote_rcap
 16% [ 70 ]
Entre 10 et 20
Emission de Delarue ca se discute du 12 avril Vote_lcap41%Emission de Delarue ca se discute du 12 avril Vote_rcap
 41% [ 178 ]
Entre 5 et 10
Emission de Delarue ca se discute du 12 avril Vote_lcap19%Emission de Delarue ca se discute du 12 avril Vote_rcap
 19% [ 82 ]
Moins de 10
Emission de Delarue ca se discute du 12 avril Vote_lcap9%Emission de Delarue ca se discute du 12 avril Vote_rcap
 9% [ 39 ]
Total des votes : 430
 

AuteurMessage
Carine
super VIP
Carine


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2006
Nombre de messages : 4183
Localisation : REMIREMONT (88)
Régime suivi (dukan, WW .... ) : DUKAN
Loisirs : Ma fille, les fleurs, la cuisine, mon homme, la déco et le brico, la lecture, et internet

Mon régime ....
Régime suivi: Dukan
Nombre de kg perdus:
Emission de Delarue ca se discute du 12 avril Left_bar_bleue8/15Emission de Delarue ca se discute du 12 avril Empty_bar_bleue  (8/15)

Emission de Delarue ca se discute du 12 avril Empty
MessageSujet: Emission de Delarue ca se discute du 12 avril   Emission de Delarue ca se discute du 12 avril Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 11:02

:coucou: personnellement, j'ai aimé, sauf peut etre la cinglée qui etait pour l'anorexie!! je l'ai trouvé assez revoltante.

Sinon, l'emission etait pas mal, et je tire mon chapeau à la nana qui a fait Dudu et qui a perdu 47 kg en 9 mois, elle est vraiment magnifiqe maintenant et c'ets sur qu'elle doit se sentir mieux dans sa peau.

j'aurai bien aimé voir dudu, mais peut etre qu'il y aura une autre emission avec lui un de ces jours. On peut s'attendre à ce qui'l y en ait d'autres car c'ets la saison!!!!!


:bises:
Revenir en haut Aller en bas
Valfredw
Invité
Anonymous



Emission de Delarue ca se discute du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Emission de Delarue ca se discute du 12 avril   Emission de Delarue ca se discute du 12 avril Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 14:53

Oui, j'ai regardé aussi...J'étais un peu outrée par son mari qui bouffait des frites devant elle m'enfin...C'est super, comme quoi, c'est possible...elle était en pleine consolidation, si j'ai bien compris, j'aurai aimé qu'elle en dise plus mais elle n'a jamais donné le nom du régime...

Par contre, je me suis bien retrouvée dans le monsieur qui se cachait pour manger (oups, j'ai honte! lol)

J'ai pas trop bien compris avec le Dr ZERMATI, faut dire que Zom ronflait et que les enfants dormaient, j'ai pas su augmenter le son, snif!!

Et merci du renseignement, si je ne l'avais pas lu sur ton forum, j'aurai râté l'emission!
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Invité
Anonymous



Emission de Delarue ca se discute du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Emission de Delarue ca se discute du 12 avril   Emission de Delarue ca se discute du 12 avril Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 23:37

Noisette a écrit:
:coucou: personnellement, j'ai aimé, sauf peut etre la cinglée qui etait pour l'anorexie!! je l'ai trouvé assez revoltante.

Sinon, l'emission etait pas mal, et je tire mon chapeau à la nana qui a fait Dudu et qui a perdu 47 kg en 9 mois, elle est vraiment magnifiqe maintenant et c'ets sur qu'elle doit se sentir mieux dans sa peau.

j'aurai bien aimé voir dudu, mais peut etre qu'il y aura une autre emission avec lui un de ces jours. On peut s'attendre à ce qui'l y en ait d'autres car c'ets la saison!!!!!


:bises:


Coucou,

c'est quoi le titre de l emission deja???

Emission de Delarue ca se discute du 12 avril 620672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission de Delarue ca se discute du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Emission de Delarue ca se discute du 12 avril   Emission de Delarue ca se discute du 12 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission de Delarue ca se discute du 12 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régime et bande de copines !!!! :: Trucs et astuces du régime DUKAN-
Sauter vers: