Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régime et bande de copines !!!!

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 BLAGUES COCHONNES

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guylaine
Invité
Anonymous



BLAGUES COCHONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES COCHONNES   BLAGUES COCHONNES - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 16:51

"une chose passe entre les seins, s'allonge avec la main et entre dans un trou, qu'est-ce que c'est ?... Ne pensez pas trop, c'est la ceinture du sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Invité
Anonymous



BLAGUES COCHONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES COCHONNES   BLAGUES COCHONNES - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 16:51

C'est un gars qui se plaint sans arrêt de perdre ses cheveux.
Un jour, un de ses copain lui dit:
- Tu n'as qu'à te masturber et te mettre le sperme sur la tête.
Alors, le lendemain matin, il se lève en douce, va dans la salle de bain et commence à s'activer.
En entendant son mari soupirer, sa femme se lève et va voir se qui se passe.
Elle le voit se passer les mains dans les cheveux.
- Mais que fais-tu?
- Et bien on m'a dit que le sperme faisait repousser les cheveux.
- Tu croierais bien n'importe quoi! lui dit-elle. Moi ça fait 20 ans que je te suces... Et est-ce que j'ai de la moustache?
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Invité
Anonymous



BLAGUES COCHONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES COCHONNES   BLAGUES COCHONNES - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 16:51

Un gars est assis au bar et noie sa peine dans la boisson. Une superbe fille vient s'asseoir à côté de lui. Elle commande à boire et se met à pleurer. Le gars se tourne vers elle et lui demande:
- Qu'est-ce qui ne va pas?
Sans le regarder elle lui répond:
- Mon mari m'a quitté aujourd'hui
- Quelle coïncidence, répond le gars, ma femme m'a quitté aujourd'hui aussi!
Ils continuent à boire puis le gars lui demande:
- Et, pourquoi votre mari vous a-t-il quittée?
- Il a dit qu'il ne pouvait plus supporter de vivre avec moi
- Quelle coïncidence encore! C'est aussi ce que m'a dit me femme.
Ils reboivent encore, et le gars demande:
- Et qu'est-ce que votre mari ne supportait plus chez vous ?
Elle lui sourit et répond:
- Eh bien, j'aime beaucoup l'amour spécial, un peu pervers quoi. Et lui n'aime pas du tout, alors il est parti!
Incrédule, le gars secoue la tête et dit:
- C'est INCROYABLE! Moi aussi je suis un peu pervers en amour, et c'est aussi pourquoi ma femme m'a quitté!
Ils boivent encore un peu, puis, ayant partagé suffisamment de confidences et de verres d'alcool, le gars propose:
- Puisque nous voilà seuls tous les deux et que nous avons les mêmes intérêts, pourquoi ne pas aller céder à nos pulsions ?...
- Tout à fait d'accord, répond la fille, mon appartement est au coin de la rue.
Alors les voilà dans l'appartement. Là la fille dit:
- Je vais passer une tenue plus 'confortable'. J'en ai pour cinq minutes.
Et elle va dans sa chambre pour se déshabiller. Puis elle se passe un collier de cuir avec des clous, une petite culotte en latex, un bustier de cuir, des collants noirs à résille, des hauts talons... le grand jeu quoi. Elle sort de la chambre et trouve le gars qui se dirige vers la porte, prêt à sortir. Elle lui demande, étonnée:
- Tu viens juste d'arriver et tu veux t'en aller ? Je croyais que tu voulais une séance de perversion?
Il la regarde, hausse les épaules et dit:
- Ah mais ça y est pour moi: j'ai enculé le chien et chié dans ton sac à main. J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLAGUES COCHONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES COCHONNES   BLAGUES COCHONNES - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 0:17

:532: :merci5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLAGUES COCHONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES COCHONNES   BLAGUES COCHONNES - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:33

Une femme au foyer s'occupe chez elle de son petit ménage, quand elle entend soudain frapper à la porte. Quand elle ouvre la porte, elle découvre un homme qui lui demande si elle a un vagin.
La femme, surprise et incrédule, claque la porte au nez du type.
Elle croit ainsi s'en débarrasser. Mais la chose se reproduit les trois jours suivants. La femme décide d'en parler à son mari. Le mari dit à la femme : " Demain je n'irai pas travailler. Quand ce type te demandera si tu as un vagin, tu lui diras que oui. Je serai caché derrière la porte et nous saurons où il veut en venir..."
Le lendemain, le même homme revient à nouveau. Il frappe La femme ouvre la porte.
Le type lui redemande si elle a un vagin.
La femme répond " oui ".
Alors, l'homme dit à la femme :
- " Bon, si vous avez un vagin, pouvez vous, s'il vous
plaît,demander à votre mari qu'il arrête de baiser ma femme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLAGUES COCHONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES COCHONNES   BLAGUES COCHONNES - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:34

Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic...
- " Que comptez vous en faire ?" lui demande le pharmacien
- " C'est pour tuer mon mari..."
- " Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre !"
La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien...
- " Ah, évidemment, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c'est différent...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLAGUES COCHONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES COCHONNES   BLAGUES COCHONNES - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:35

Un couple est marié depuis 20 ans.
Chaque fois qu'ils font l'amour, le mari insiste pour qu'ils le fassent dans l'obscurité.
Après 20 ans, la femme commence à trouver ça ridicule. Elle décide donc de casser cette manie. Un soir, alors qu'ils sont au beau milieu de leurs ébats torrides, elle allume la lumière..
Elle regarde vers le bas et voit que son mari tient à la main un vibromasseur !
" Maudit impotent, s'écrie-t-elle. Comment as-tu pu me mentir toutes ces années ? "
Son mari la regarde droit dans les yeux et lui répond :
- " OK ! Je t'explique pour le jouet et tu m'expliques pour les enfants ! "
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Invité
Anonymous



BLAGUES COCHONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES COCHONNES   BLAGUES COCHONNES - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:21

ahahahahah excellentes celles du pharmacien et du "vous avez un vagin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLAGUES COCHONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES COCHONNES   BLAGUES COCHONNES - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:41

pas mal hein !!!!
eh oui j'ai repris le travail avoir maintenant j'ai des blagues elle font toute le fac avec les collègues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLAGUES COCHONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES COCHONNES   BLAGUES COCHONNES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAGUES COCHONNES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ATTENTION IMAGES COCHONNES
» BLAGUES DEBILES
» BLAGUES SUR LES ANIMAUX
» blagues sur les celebrités
» pot pourri de blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régime et bande de copines !!!! :: Les inclassables :: Blagues-
Sauter vers: