Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régime et bande de copines !!!!

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 J'adore la viande, le poisson et les oeufs...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Empty
MessageSujet: J'adore la viande, le poisson et les oeufs...   J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:24

Bon, après avoir fouiné un peu partout sur le forum je me décide à me lancer dans le Régime Dukan.
Ma dernière raclette avalée je me sens d'attaque !

Ça tombe bien j'adore la viande, le poisson et les œufs.
Je pense tenter une phase d'attaque de 10 jours mais à voir.

M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Empty
MessageSujet: Re: J'adore la viande, le poisson et les oeufs...   J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 1:36

Il me semble que la durée des phases ne sont pas à choisir au piff , mais la durée des phases sont à calculer par rapport à ton poids actuel, ton objectif et ton poids de croisière si je me trompe pas , j'aimerais faire dukan aussi et j'attends la réponse a cette question justement . bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Empty
MessageSujet: Re: J'adore la viande, le poisson et les oeufs...   J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 3:15

Pour ce que je veux et dois perdre les 10 jours c'est le mieux, mais je ne sais pas si je tiendrais 10 jours de toutes façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Empty
MessageSujet: Re: J'adore la viande, le poisson et les oeufs...   J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:22

..


Dernière édition par Chaton le Jeu 3 Jan 2013 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Empty
MessageSujet: Re: J'adore la viande, le poisson et les oeufs...   J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:24

Alors ce que j'ai pu lire :

Phase attaque .

Perte inférieur à 5kilos = 1jours

Perte entre 5 et 20kilos = 5jours

Perte plus de 20kilos = 10jours.


Moi j'ai 15 kilos à perdre , donc je vais faire la phase 1 d'attaque pendant 5jours et ensuite j'attaque la 2éme phase c'est à dire 5jours PL (protéine et légume) et 5jours suivant que PP (protéine) ..

Je te conseil de bien lire la méthode dukan avant de commencer , car sa va être pas facile facile, mais il faudra tenir .. et surtout respecter toutes les phases du régime ..

courage je commence lundi 7 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Empty
MessageSujet: Re: J'adore la viande, le poisson et les oeufs...   J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:48

Je commence aussi Lundi 7 Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
mega VIP
catherine


Féminin Votre prénom : catherine Age : 66
Date d'inscription : 03/03/2011
Nombre de messages : 5998
Localisation : Deux-sévres
Nombre de kilos à perdre : + de 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : un peu tous ,j'essaie équilibré

Mon régime ....
Régime suivi:
Nombre de kg perdus:
J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Left_bar_bleue0/0J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Empty_bar_bleue  (0/0)

J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Empty
MessageSujet: Re: J'adore la viande, le poisson et les oeufs...   J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:55

salut
bon courage marine et shandra pour lundi 07 ,dudu c'est bien ,on perd vite au début et on n'a pas faim
nous serons là pour rester motivées kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Empty
MessageSujet: Re: J'adore la viande, le poisson et les oeufs...   J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:39

J'vais commencer par un pain de viande dont j'ai vu la recette sur le forum, miam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Empty
MessageSujet: Re: J'adore la viande, le poisson et les oeufs...   J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:02

Super !! mais tu devrait faire ta phase durant 5jours vue que ta le même poids à perdre que moi .. aprés c'est toi qui voit ! allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Empty
MessageSujet: Re: J'adore la viande, le poisson et les oeufs...   J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:03

J'adore la viande, le poisson et les oeufs... 620672 Catherine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Empty
MessageSujet: Re: J'adore la viande, le poisson et les oeufs...   J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:28

Merci Catherine.

Je vais faire 5 jours alors ^^
Puis 5 PP / 5 PL

Tu fais du sport à côté Shandra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Empty
MessageSujet: Re: J'adore la viande, le poisson et les oeufs...   J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:35

Ririnette ... eu oui je suis en formation de fitness pour passer un diplôme donc je mange des heures de fitness en salle et sans compter mon activité du soir , je suis professeur de Zumba je donne 2h d'affiler de cours dans la semaine .

Je te conseil de faire un peu de sport , mais si ce n'est que de marcher un peu .
Si tu peut t'inscrire en salle je te conseil les cours collectifs toujours plus motivant que d'être seule sur une machine à pédaler lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Empty
MessageSujet: Re: J'adore la viande, le poisson et les oeufs...   J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:35

Pour commencer je vais faire de la marche.
J'suis trop timide pour aller en salle ... haha.

Tu fais du sport et tu dois tout de même faire un régime ?
Ca m'étonne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
pomme
super VIP
pomme


Féminin Votre prénom : carelle Age : 46
Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 2934
Localisation : aubervilliers
Nombre de kilos à perdre : + de 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : rééquilibre alimentaire
Loisirs : couture, lecture, fitness

Mon régime ....
Régime suivi: rééquilibre alimentaire
Nombre de kg perdus:
J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Left_bar_bleue20/36J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Empty_bar_bleue  (20/36)

J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Empty
MessageSujet: Re: J'adore la viande, le poisson et les oeufs...   J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:11

courage les filles allez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Empty
MessageSujet: Re: J'adore la viande, le poisson et les oeufs...   J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 15:51

Ririnette pourquoi cela t'étonne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Empty
MessageSujet: Re: J'adore la viande, le poisson et les oeufs...   J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 15:53

Tu sais faire du sport ne sert à rien si à coter tu n'a pas une hygiène alimentaire , ce qui est mon cas . donc voilà pourquoi je veux faire un régime et commencer par un régime assez dur pour me motivée encore plus à perdre du poids !
De plus dans 4mois je suis invité à un mariage donc j'aimerai ressemble à quelques choses :)
par contre depuis que je fais du sport intensément je n'ai plus de cellulite sur les cuisses ! ce qui est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Empty
MessageSujet: Re: J'adore la viande, le poisson et les oeufs...   J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:02

Ah ... Je me suis toujours dis que les sportifs ne pouvaient pas avoir de problème à ce niveau là.
Plus de cellulite ? Une bonne chose tiens !

Je pense me mettre à la course à pied mais j'ai un peu honte toute seule =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Empty
MessageSujet: Re: J'adore la viande, le poisson et les oeufs...   J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:04

J'voudrais savoir si je peux manger un bol de céréale le matin, j'mange des Fitness.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Empty
MessageSujet: Re: J'adore la viande, le poisson et les oeufs...   J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:00

Ba écoute à la base je suis pas une sportif moi , j'aime le milieu c'est pour cela que je suis une formation depuis Septembre mais mes kilos en trop me font galéré ... c'est vrai que les prof de fitness sont tous mince généralement et je souhaite aussi donner une bonne image de moi quand je serais apte à donner des cours de fitness.

Ta pas de copine vers chez toi ? cousine , cousin ? copain ? qui pourrait faire du sport avec toi ?


Pour les céréales , regarde dans la liste des cours Dukan , mais il me semble que ce n'est pas toléré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Empty
MessageSujet: Re: J'adore la viande, le poisson et les oeufs...   J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 3:54

Non, je suis toute seule, ma famille est dans les Vosges et je ne suis pas du genre à avoir beaucoup d'ami(e)s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juste moi
mega VIP



Féminin Votre prénom : Cathy Age : 56
Date d'inscription : 05/10/2011
Nombre de messages : 11251
Localisation : Belgique
Nombre de kilos à perdre : + de 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : Diététicienne

Mon régime ....
Régime suivi: Diététicienne
Nombre de kg perdus:
J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Left_bar_bleue25/50J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Empty_bar_bleue  (25/50)

J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Empty
MessageSujet: Re: J'adore la viande, le poisson et les oeufs...   J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:21

Bon courage les filles!!!! Go go go dès lundi, on fonce!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Empty
MessageSujet: Re: J'adore la viande, le poisson et les oeufs...   J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:07

J'adore la viande, le poisson et les oeufs... 620672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Empty
MessageSujet: Re: J'adore la viande, le poisson et les oeufs...   J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:12

Youhouuu T OU ? Rihinetttteeeee est demander :)

Alors ta commencer ? ta craquer ? comment le régime se passe pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Empty
MessageSujet: Re: J'adore la viande, le poisson et les oeufs...   J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:48

WOUHOU ! J'ai perdu 3kg 700 !!!

Ca se passe très bien.
Je craque pas, j'ai même résisté à la tentation d'une énorme part de gâteau à la crème à midi à la cafeteria !
Revenir en haut Aller en bas
catherine
mega VIP
catherine


Féminin Votre prénom : catherine Age : 66
Date d'inscription : 03/03/2011
Nombre de messages : 5998
Localisation : Deux-sévres
Nombre de kilos à perdre : + de 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : un peu tous ,j'essaie équilibré

Mon régime ....
Régime suivi:
Nombre de kg perdus:
J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Left_bar_bleue0/0J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Empty_bar_bleue  (0/0)

J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Empty
MessageSujet: Re: J'adore la viande, le poisson et les oeufs...   J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:51

excellent marine 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Empty
MessageSujet: Re: J'adore la viande, le poisson et les oeufs...   J'adore la viande, le poisson et les oeufs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore la viande, le poisson et les oeufs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» viande de boeuf
» Les oeufs
» oeufs
» les oeufs
» Les oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régime et bande de copines !!!! :: Trucs et astuces du régime DUKAN-
Sauter vers: