Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régime et bande de copines !!!!

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 calculatrice universelle de poids et d'imc

Aller en bas 
+4
montiere
creess
luly
Carine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
isa
Invité
Anonymous



poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty
MessageSujet: calculatrice universelle de poids et d'imc   poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 16:35

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calcul%20imc/calculatrice_poids_ideal.html
Revenir en haut Aller en bas
Carine
super VIP
Carine


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2006
Nombre de messages : 4183
Localisation : REMIREMONT (88)
Régime suivi (dukan, WW .... ) : DUKAN
Loisirs : Ma fille, les fleurs, la cuisine, mon homme, la déco et le brico, la lecture, et internet

Mon régime ....
Régime suivi: Dukan
Nombre de kg perdus:
poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Left_bar_bleue8/15poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty_bar_bleue  (8/15)

poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty
MessageSujet: Re: calculatrice universelle de poids et d'imc   poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:21

MERCI ma poule :biz:
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité
Anonymous



poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty
MessageSujet: Re: calculatrice universelle de poids et d'imc   poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:57

de rien, je calcule mon IMC chaque lundi, comme ça, ça motive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty
MessageSujet: Re: calculatrice universelle de poids et d'imc   poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 23:09

Je viens de calculer mon IMC elle est de 30 et vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité
Anonymous



poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty
MessageSujet: Re: calculatrice universelle de poids et d'imc   poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 7:21

29.18 !!! mais elle était de 30.2 il y a 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
super VIP
Carine


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2006
Nombre de messages : 4183
Localisation : REMIREMONT (88)
Régime suivi (dukan, WW .... ) : DUKAN
Loisirs : Ma fille, les fleurs, la cuisine, mon homme, la déco et le brico, la lecture, et internet

Mon régime ....
Régime suivi: Dukan
Nombre de kg perdus:
poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Left_bar_bleue8/15poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty_bar_bleue  (8/15)

poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty
MessageSujet: Re: calculatrice universelle de poids et d'imc   poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 10:05

moi elle est de 23.37
Revenir en haut Aller en bas
luly
admin
admin
luly


Féminin Votre prénom : luly Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 15278
Localisation : france 10
Nombre de kilos à perdre : entre 15 et 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : ?

Mon régime ....
Régime suivi: equilibre
Nombre de kg perdus:
poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Left_bar_bleue2/10poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty_bar_bleue  (2/10)

poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty
MessageSujet: Re: calculatrice universelle de poids et d'imc   poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:00

coucou
je viens de faire le calcul ouillllllllllllle
sa ma tuer
je fais 30 et je devrai faire 24 a mieu
ouilllllllllle
sa decourage quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Invité
Anonymous



poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty
MessageSujet: Re: calculatrice universelle de poids et d'imc   poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:03

Moi elle est de 27,18 et soit disant mon poids idéal c'est 55 et quelques. Je pense pas que j'arriverai à faire ce poids là un jour. Mon objectif est 3kg au dessus et ça m'ira parfaitement bien!
Revenir en haut Aller en bas
luly
admin
admin
luly


Féminin Votre prénom : luly Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 15278
Localisation : france 10
Nombre de kilos à perdre : entre 15 et 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : ?

Mon régime ....
Régime suivi: equilibre
Nombre de kg perdus:
poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Left_bar_bleue2/10poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty_bar_bleue  (2/10)

poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty
MessageSujet: Re: calculatrice universelle de poids et d'imc   poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:36

moi mon abjectifg est de10kg au dessu de se que je devrai faire a la limite de la mormal
pas grave moi je suis bien comme sa a 64kg
et une fois j ai fais 63 je fesais malaise sur malaise(remarque sa fesai 3 mois que je mangeais rien ) mais mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty
MessageSujet: Re: calculatrice universelle de poids et d'imc   poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:15

pour moi je vais me contenter de 68 kilos je mesure 1.66 je veux pas etre trop exigente mon mari aime bien quand je fais ce poids là .
Revenir en haut Aller en bas
luly
admin
admin
luly


Féminin Votre prénom : luly Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 15278
Localisation : france 10
Nombre de kilos à perdre : entre 15 et 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : ?

Mon régime ....
Régime suivi: equilibre
Nombre de kg perdus:
poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Left_bar_bleue2/10poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty_bar_bleue  (2/10)

poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty
MessageSujet: Re: calculatrice universelle de poids et d'imc   poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 13:08

ma grand mere a tjs dit qu une belle fille doit faire environ le meme poid meme taille
elle a raison sets tres joli
nis grosse ni maigre avec des forme la ou il faut
surtout un beau visage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty
MessageSujet: Re: calculatrice universelle de poids et d'imc   poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:31

Ca ma achevée Mon IMC est de 34.89 avec un poid idéal de 55kg soit 40kg de différence. Même avec mon objectif je reste très mais alors très très loin de mon poid idéal. J'suis trop dég.
Revenir en haut Aller en bas
luly
admin
admin
luly


Féminin Votre prénom : luly Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 15278
Localisation : france 10
Nombre de kilos à perdre : entre 15 et 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : ?

Mon régime ....
Régime suivi: equilibre
Nombre de kg perdus:
poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Left_bar_bleue2/10poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty_bar_bleue  (2/10)

poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty
MessageSujet: Re: calculatrice universelle de poids et d'imc   poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:14

rassure toi
je viens de faire mon imc
je susi 29.53
ouf i ly a pas la regle qui te dit s iut es obesese
en grand sur poid ou en petit la sa tue
mais je susi morte quand meme car sa descend aps rapide
imc a oublier ou on se gouinfre apres lol
Revenir en haut Aller en bas
Carine
super VIP
Carine


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2006
Nombre de messages : 4183
Localisation : REMIREMONT (88)
Régime suivi (dukan, WW .... ) : DUKAN
Loisirs : Ma fille, les fleurs, la cuisine, mon homme, la déco et le brico, la lecture, et internet

Mon régime ....
Régime suivi: Dukan
Nombre de kg perdus:
poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Left_bar_bleue8/15poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty_bar_bleue  (8/15)

poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty
MessageSujet: Re: calculatrice universelle de poids et d'imc   poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:34

Doune ton pioids idela, c'ets toi qui le fixe, ça sera le poid dans lequel tu te sens bien !!!

ce ne sont que des stat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty
MessageSujet: Re: calculatrice universelle de poids et d'imc   poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:55

merci noisette ça fait plaisir mais bon. De toute façon mon objectif c'est et ça restera 80kg après j'aviserais mais je veut garder des formes. J'adore mes belles joues, mes fesses biens rebondies et mes gros nichons je ne me voit de toute façon pas a 55kg. Je ne me sentirais pas belle.

Je ne sait pas si tu as vu mais je t'es laisser mon adresse mail pour que tu m'invoie la documentation sur le regime dukan en attendant que j'achete le livre.
Revenir en haut Aller en bas
luly
admin
admin
luly


Féminin Votre prénom : luly Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 15278
Localisation : france 10
Nombre de kilos à perdre : entre 15 et 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : ?

Mon régime ....
Régime suivi: equilibre
Nombre de kg perdus:
poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Left_bar_bleue2/10poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty_bar_bleue  (2/10)

poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty
MessageSujet: Re: calculatrice universelle de poids et d'imc   poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:28

et doune
moiaussi quand j etait plus grosse j adorais mes fesses
snif j ia tt perdu et j ia regrossi et j ia rien repris dans les fesses mais tout dans la poitrine sniffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty
MessageSujet: Re: calculatrice universelle de poids et d'imc   poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 22:18

l'important c'est de se sentir bien dans sa peau et une nana avec des formes c'est quand meme plus joli non ? moi j'aimais pas ma poitrine mais la j'ai perdu 6 cm et ca me va je suis contente. meme si j'ai quand meme repris 1 kilo j'espere que demain a la pesee y aura plus rien.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
creess
admin
admin
creess


Féminin Votre prénom : creess Age : 46
Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 25996
Localisation : caen, normandie
Nombre de kilos à perdre : + de 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : dukan à ma sauce!

Mon régime ....
Régime suivi: dukan à ma sauce!
Nombre de kg perdus:
poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Left_bar_bleue1/8poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty_bar_bleue  (1/8)

poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty
MessageSujet: Re: calculatrice universelle de poids et d'imc   poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:18

mon IMC : 24.8
poids idéal : 56.75
je crois que ce poids là pour 1m68 que je fais c'est un peu bas, non...
bon, en tout cas, je vais déjà à 62, et je vous dirais après!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/creess1477
Invité
Invité
Anonymous



poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty
MessageSujet: Re: calculatrice universelle de poids et d'imc   poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:45

On pense toute le même chose nos poid idéale ne nous conviendrons pas . COURAGE A TOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
super VIP
Carine


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2006
Nombre de messages : 4183
Localisation : REMIREMONT (88)
Régime suivi (dukan, WW .... ) : DUKAN
Loisirs : Ma fille, les fleurs, la cuisine, mon homme, la déco et le brico, la lecture, et internet

Mon régime ....
Régime suivi: Dukan
Nombre de kg perdus:
poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Left_bar_bleue8/15poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty_bar_bleue  (8/15)

poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty
MessageSujet: Re: calculatrice universelle de poids et d'imc   poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:46

OUI c'est noramle on a quasiment touts eues un ou plusieurs enfants donc on ne pourra jamais atteindre notre poids d'ado !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty
MessageSujet: Re: calculatrice universelle de poids et d'imc   poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:06

je ne suis plus obese juste en surpoids je suis contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou06
Invité
Anonymous



poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty
MessageSujet: Re: calculatrice universelle de poids et d'imc   poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:35

Salut,

comment vous connaissez la zone de poids avec l'indice imc???
y a pas dans le lien, on calcul juste l'imc...
poids - calculatrice universelle de poids et d'imc 620672. :5798:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty
MessageSujet: Re: calculatrice universelle de poids et d'imc   poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 21:47

ouais ben elle est nulle cette calculatrice :triste1: :triste1:

elle me dis de faire 56 kg mais moi avec ca il reste plus rien que les os

en tout cas je reste avec mon objectif de 65kg ca sera plus facile a voir sur la balance que 56kg :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty
MessageSujet: Re: calculatrice universelle de poids et d'imc   poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 22:28

Courage caroline!! :amor:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty
MessageSujet: Re: calculatrice universelle de poids et d'imc   poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 22:31

merciiiiiiiiiiiiiiii :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Empty
MessageSujet: Re: calculatrice universelle de poids et d'imc   poids - calculatrice universelle de poids et d'imc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calculatrice universelle de poids et d'imc
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régime et bande de copines !!!! :: Trucs et astuces du régime DUKAN-
Sauter vers: