Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régime et bande de copines !!!!

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 debut de regime soit seconde vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carine
super VIP
Carine


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2006
Nombre de messages : 4183
Localisation : REMIREMONT (88)
Régime suivi (dukan, WW .... ) : DUKAN
Loisirs : Ma fille, les fleurs, la cuisine, mon homme, la déco et le brico, la lecture, et internet

Mon régime ....
Régime suivi: Dukan
Nombre de kg perdus:
REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Left_bar_bleue8/15REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/15)

REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de regime soit seconde vie   REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 0:27

oui luly pèse toi tous les jours pour ne pas "oublier" que tu es au regime.
Revenir en haut Aller en bas
luly
admin
admin
luly


Féminin Votre prénom : luly Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 15278
Localisation : france 10
Nombre de kilos à perdre : entre 15 et 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : ?

Mon régime ....
Régime suivi: equilibre
Nombre de kg perdus:
REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Left_bar_bleue2/10REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de regime soit seconde vie   REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 8:16

☀ salut ☀

je me suis pesee ce matin :affraid:
mais je sais pas a la premiere pese j avais rien perdu :pale: mais apres 5 min et un petit pipi et magie 600g de moin :D :?:
ma magie des toilettes :?: :?: :?:
ou peut etre que ma ballance est nul :!: :!: :!:
bon je vais quand meme continuer a me peser car j espere demain me rendre compte que je suis passsee sous la bariere de la dixaine :cheers: :cheers:
l espoir fait vivre 👅

alle bonne journne :queen:
elle va etre courte pour moi je fini a 14h oufffffffff
et en plus je serai seul a responsable de mon etage ( suis au rez de chausse) a la femme
j adore etre seul meme si il y plusde travail
mais ....

:flower: voila ma journnee ideal :flower:
elle serai presque parfaite si j etais avec mon emeric :amour*:

et vous toute qu elle est votre journee ideal? :?: :?: :?: :?:





:amor: bye bye
🐷 luly 🐷
Revenir en haut Aller en bas
SERVANE4
Invité
Anonymous



REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de regime soit seconde vie   REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 10:53

un petit coucou vite fait :

n'hésite pas pèse toi un maximum (c'est le 1er régime que je connaisse et qui dise pesez vous jusqu'à plusieurs fois par jour pour constater la perte de poids et vous encourager à continuer)

moi hier soir : - 3 kg et ce matin, dès le lever, - 4 kg et en seulement 5 jours :cheers: :cheers: :cheers:

et pourtant j'étais sceptique au départ !!!

alors zyva pèse toi encore, encore et encore 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Carine
super VIP
Carine


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2006
Nombre de messages : 4183
Localisation : REMIREMONT (88)
Régime suivi (dukan, WW .... ) : DUKAN
Loisirs : Ma fille, les fleurs, la cuisine, mon homme, la déco et le brico, la lecture, et internet

Mon régime ....
Régime suivi: Dukan
Nombre de kg perdus:
REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Left_bar_bleue8/15REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/15)

REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de regime soit seconde vie   REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 11:00

Bravo pour tes grammes en moins luly, et toi aussi servane !!! :balance: :balance:

Pèse toi tous les jours après ton pipi du matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité
Anonymous



REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de regime soit seconde vie   REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 11:08

- 4 kg en une semaine, ça fait rêver !!!
Revenir en haut Aller en bas
SERVANE4
Invité
Anonymous



REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de regime soit seconde vie   REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:24

sans me priver du tout et même en me faisant plaisir en plus :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Carine
super VIP
Carine


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2006
Nombre de messages : 4183
Localisation : REMIREMONT (88)
Régime suivi (dukan, WW .... ) : DUKAN
Loisirs : Ma fille, les fleurs, la cuisine, mon homme, la déco et le brico, la lecture, et internet

Mon régime ....
Régime suivi: Dukan
Nombre de kg perdus:
REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Left_bar_bleue8/15REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/15)

REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de regime soit seconde vie   REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:36

oui c'est vrai qu'avec dudu on peut se faire pleins de recettes sympas et on n'a parfois pas l'impression d'être au régime!! et ça c'est super bien pour le moral.

Continue comme ça .... :biz: :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
luly
admin
admin
luly


Féminin Votre prénom : luly Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 15278
Localisation : france 10
Nombre de kilos à perdre : entre 15 et 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : ?

Mon régime ....
Régime suivi: equilibre
Nombre de kg perdus:
REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Left_bar_bleue2/10REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de regime soit seconde vie   REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 17:28

puree servanne 4kg moi j en reve
mais je pense que si je depase les 1kg sa sera dejas pas trop mal
mais bon faut s accrocher j ia quand meme au moin 15kg a predre jusqu a noel!!!!!!!!!

mais si sa marche le reve
Revenir en haut Aller en bas
SERVANE4
Invité
Anonymous



REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de regime soit seconde vie   REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 20:08

luly : tu vas voir l'intérêt de se peser

hier soir au coucher : -3kg,
ce matin au lever : - 4 kg,
j'avais un rendez vous ce matin, au retour du rendez vous : -4.6 kg
j'ai fait une sieste cet après midi (car un peu fatiguée quand même) ; au réveil : -5kg :bounce: :bounce:

dès demain je passe en phase PL pour 5 jours :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
luly
admin
admin
luly


Féminin Votre prénom : luly Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 15278
Localisation : france 10
Nombre de kilos à perdre : entre 15 et 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : ?

Mon régime ....
Régime suivi: equilibre
Nombre de kg perdus:
REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Left_bar_bleue2/10REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de regime soit seconde vie   REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 20:55

mais s est pas vrai!!!!!!! comment tu fais??????? :scratch: :scratch:

moi si je perds un 1kg en 5 jour je serais tres heureuse
mais racompte moi une de tes journee type en repas et sport
car la je vien de voir une emisssion sets dans l air et il parlait des miracles toi sets un miracle
moi je vais pas me peser ce soir car je susi sur je pese plus lourd que ce matin

:help:
imagine je suis a genou donne moi ton secret????????????????
Revenir en haut Aller en bas
SERVANE4
Invité
Anonymous



REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de regime soit seconde vie   REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:25

alors je récapépète :

pas de sport (cf le livre, inutile de fatiguer un corps qui l'est dajà avec le changement) sauf pour celles qui en pratiquaient un d'habitude (mais continuer sur le même rythme) :cheers:

s'en tenir strictement à la liste des aliments autorisés (et user, et abuser des herbes et des épices) mais sans compter les calories, ni peser : A VOLONTE :bounce:
du coup, je me fais de petits plaisirs (saumon fumé - en promo tout de même - tranches de poitrine de poulet de chez Lidl, viande de grisons, batonnets de surimi entourés de lamelles de jambon de poulet, steacks au grill avec du curmin, des herbes de provence, des épices à pizza etc

ne pas oublier une galette par jour (oui seulement une seule !!!)

et BOIRE, BOIRE, BOIRE, encore et toujours (moi je bois à chaque bouchée lorsque je mange et j'ai toujours ma bouteille à portée de mains, en plus ca coupe la sensation de faim si elle est présente et que, absente de la maison, je n'ai rien à manger d'autorisé et ca éviter de succomber aux tentations : pains auchocolat, bonbons,etc.)
je débute dès le matin avant même d'avoir mis le pied par terre en ayant toujours ma bouteille avec moi et hop un grand verre dès le réveil, même chose si je me réveille la nuit

et tout ca avec plaisir

tu verras, au début je n'ai rien perdu mais tout s'est mis à fondre d'un coup

c'est un régime vraiment super ☀
Revenir en haut Aller en bas
SERVANE4
Invité
Anonymous



REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de regime soit seconde vie   REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 12:38

alors luly et le bilan des 5 jours ? ca s'est passé comment ?
si je ne me trompe pas, tu attaques la phase PL aujourd'hui ?
surtout ne t'inquiète pas, si l'aiguille de la balance repart dans l'autre sens, c'est tout à fait normal mais tu reperdras (c'est ce qui m'est arrivé hier + 2gs pleure! et ce matin j'en avais reperdu 1)
surtout ne laches pas et viens nous raconter
:biz:
Revenir en haut Aller en bas
luly
admin
admin
luly


Féminin Votre prénom : luly Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 15278
Localisation : france 10
Nombre de kilos à perdre : entre 15 et 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : ?

Mon régime ....
Régime suivi: equilibre
Nombre de kg perdus:
REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Left_bar_bleue2/10REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de regime soit seconde vie   REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 10:46

le bislan j ai perdu environs 2kg se qui ets pas mal et normalement je doit terminer avec 7 jour de pp alors dimanche soir
mais jai fis un ecart ma soiree hier soir
alors je sais pas je vais aller demander conseille a noisette
mais le morale sa va
et sans la soiree j aurais tres bie n tenu
dommage
amis il faut pas sortir
Revenir en haut Aller en bas
SERVANE4
Invité
Anonymous



REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de regime soit seconde vie   REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 11:34

tu es bien courageuse de faire 7 jours, moi j'ai trouvé que 5 jours sans légumes ca me suffisait ;)
c'est sur que les sorties lors que plan d'attaque c'est pas top
:evil: mais c'est bien d'avoir tenu malgré cet écart
c'est bien que ton moral soit toujours présent, ca va au niveau de la fatigue, c'est gérable malgré ton travail ?
:lol:
tu vas voir la période PL c'est nettement moins difficile (quoique je n'ai pas trouvé la période PP si dur que ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
luly
admin
admin
luly


Féminin Votre prénom : luly Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 15278
Localisation : france 10
Nombre de kilos à perdre : entre 15 et 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : ?

Mon régime ....
Régime suivi: equilibre
Nombre de kg perdus:
REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Left_bar_bleue2/10REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de regime soit seconde vie   REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 20:36

moi je trouve que la pp est pas dur tant que l on est aps invite chez les autres
courage a toi aussi
by
Revenir en haut Aller en bas
Carine
super VIP
Carine


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2006
Nombre de messages : 4183
Localisation : REMIREMONT (88)
Régime suivi (dukan, WW .... ) : DUKAN
Loisirs : Ma fille, les fleurs, la cuisine, mon homme, la déco et le brico, la lecture, et internet

Mon régime ....
Régime suivi: Dukan
Nombre de kg perdus:
REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Left_bar_bleue8/15REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/15)

REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de regime soit seconde vie   REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 10:46

moi je trouve la pahse pp beaucoup plus facile, sans doute parcequ'on est récompensée assez vite de nos efforts , contrairement a la pahse PL où on ne perd pas beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de regime soit seconde vie   REGIME - debut de regime soit seconde vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debut de regime soit seconde vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu
» Présentation du régime
» le régime dukan
» En parallele du régime
» changement de régime !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régime et bande de copines !!!! :: Trucs et astuces du régime DUKAN-
Sauter vers: