Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régime et bande de copines !!!!

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La galette

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carine
super VIP
Carine


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2006
Nombre de messages : 4183
Localisation : REMIREMONT (88)
Régime suivi (dukan, WW .... ) : DUKAN
Loisirs : Ma fille, les fleurs, la cuisine, mon homme, la déco et le brico, la lecture, et internet

Mon régime ....
Régime suivi: Dukan
Nombre de kg perdus:
galette - La galette - Page 3 Left_bar_bleue8/15galette - La galette - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/15)

galette - La galette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galette   galette - La galette - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:09

y a pas de raison mais des fois ça rate on ne sait pas pourquoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galette - La galette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galette   galette - La galette - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:51

lol bonne chance pour tes galettes lol
Revenir en haut Aller en bas
montiere
admin
admin



Féminin Age : 65
Date d'inscription : 06/12/2006
Nombre de messages : 15411
Localisation : amiens/somme
Régime suivi (dukan, WW .... ) : 21kg
Loisirs : mes petits enfants/ de la marche/le forum

Mon régime ....
Régime suivi: dukan
Nombre de kg perdus:
galette - La galette - Page 3 Left_bar_bleue0/0galette - La galette - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

galette - La galette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galette   galette - La galette - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:46

aujourd hui j ai essayer la galette avec 2 c a soupe de f de son et 2 cas df d avoine je vais gouter et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
montiere
admin
admin



Féminin Age : 65
Date d'inscription : 06/12/2006
Nombre de messages : 15411
Localisation : amiens/somme
Régime suivi (dukan, WW .... ) : 21kg
Loisirs : mes petits enfants/ de la marche/le forum

Mon régime ....
Régime suivi: dukan
Nombre de kg perdus:
galette - La galette - Page 3 Left_bar_bleue0/0galette - La galette - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

galette - La galette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galette   galette - La galette - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:47

y a pas de différence super bonne
Revenir en haut Aller en bas
auré
Invité
Anonymous



galette - La galette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galette   galette - La galette - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 3:13

DESOLE DE MON IGNORANCE LES FILLES?MAIS MËME SI JE SUIS INSCRITE DEPUIS UN MOMENT?JE VAIS JUSTE COMMENCER DEMAIN CAR J'AVAIS PAS LE BOUQUIN!!!MAIS JE SAIS TOUJOURS PAS SI JE PEUX PRENDRE LA GALETE AU DEBUT DE LA PP ET SI OUI JUSQU'ACOMBIEN PAR JOUR!!!
MERCI DE M'éclairer
bises
auré
Revenir en haut Aller en bas
montiere
admin
admin



Féminin Age : 65
Date d'inscription : 06/12/2006
Nombre de messages : 15411
Localisation : amiens/somme
Régime suivi (dukan, WW .... ) : 21kg
Loisirs : mes petits enfants/ de la marche/le forum

Mon régime ....
Régime suivi: dukan
Nombre de kg perdus:
galette - La galette - Page 3 Left_bar_bleue0/0galette - La galette - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

galette - La galette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galette   galette - La galette - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:12

tu a droit a 1 galette par jour bon courage


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jadhor
Invité
Anonymous



galette - La galette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galette   galette - La galette - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:30

Petite question conçernant les galettes pour la phase pp , peut on par exemple prendre une galette le matin, et le soir une galette mais agrémentée de jambon de dinde ou de thon enfin une galette salée !!!!
galette - La galette - Page 3 620672 pour vos réponses je débute je suis un peu confuse encore :i dont know:
Revenir en haut Aller en bas
montiere
admin
admin



Féminin Age : 65
Date d'inscription : 06/12/2006
Nombre de messages : 15411
Localisation : amiens/somme
Régime suivi (dukan, WW .... ) : 21kg
Loisirs : mes petits enfants/ de la marche/le forum

Mon régime ....
Régime suivi: dukan
Nombre de kg perdus:
galette - La galette - Page 3 Left_bar_bleue0/0galette - La galette - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

galette - La galette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galette   galette - La galette - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:14

Le petit déjeuner


Le petit déjeuner est souvent l’objet d’un questionnement particulier car le Français est culturellement habitué à éviter les aliments protéinés lors du premier repas de la journée. Ce repas n’échappe cependant pas à la logique de la protéine pure. Le café ou le thé, sucré ou non à l’aspartam, peut être coupé de lait écrémé et il est possible de lui associer un laitage, un œuf à la coque, une tranche de dinde ou de jambon allégé, ce qui est, sur le plan de la nutrition bien plus satisfaisant qu’une viennoiserie ou des corn flakes chocolatés et autrement plus rassasiant et dynamisant.


Pour les inconditionnels du goût des céréales, les constipés, les gros appétits et les sujets résistants aux régimes, j’ai mis au point une recette de galette qui peut s’intégrer au régime des protéines.

Cette crêpe se confectionne en mêlant une cuiller à soupe de son de blé, deux cuillers à soupe de son d’avoine, un blanc d’œuf ou l’œuf entier selon l’appétit et la surveillance du cholestérol, une cuiller à soupe de fromage blanc maigre.
Le tout est mélangé puis cuit sur une poêle antiadhésive, une goutte d’huile sur Sopalin pouvant préalablement en graisser la surface. Cette préparation, compromis entre galette, crêpe de sarrasin et blini, regorge de fibres solubles. De nombreux travaux récents ont prouvé que ces fibres solubles, en s’imprégnant d’eau, prennent en masse dans le tube digestif et forment un gel dans les vacuoles duquel sont piégés des nutriments et des calories qui sont entraînés avec lui dans les selles. Néanmoins, malgré l’immense intérêt de ces fibres, il n’est pas possible d’en consommer plus d’une fois par jour sans perturber le mode d’action spécifique des protéines pures
Revenir en haut Aller en bas
veve
Invité
Anonymous



galette - La galette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galette   galette - La galette - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:48

peut on cuire la galette au micro onde et lui rajouter 1cc de levure ?

galette - La galette - Page 3 620672
Revenir en haut Aller en bas
montiere
admin
admin



Féminin Age : 65
Date d'inscription : 06/12/2006
Nombre de messages : 15411
Localisation : amiens/somme
Régime suivi (dukan, WW .... ) : 21kg
Loisirs : mes petits enfants/ de la marche/le forum

Mon régime ....
Régime suivi: dukan
Nombre de kg perdus:
galette - La galette - Page 3 Left_bar_bleue0/0galette - La galette - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

galette - La galette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galette   galette - La galette - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:39

oui tu peut mais moi je n est jamais rajouter de levure !
Revenir en haut Aller en bas
veve
Invité
Anonymous



galette - La galette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galette   galette - La galette - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:46

bonjour,

moi en ce qui concerne la galette j'avais, a la poele, toujours des problemes

maintenant je fais ma préparation, je la mets dans le micro onde 4 mn elle ressort nickel et après juste un petit coup au toaster

je me regale d'avantage !!!!!

et plus de prob de cuisson
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galette - La galette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galette   galette - La galette - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:23

Bonjour,
En ce qui concerne la cuisson au micro-ondes, à quelle puissance la mets-tu 4 mn ?
(En général, lorsque je fais des trucs Dukan au MO, c'est trop cuit si je mets le temps indiqué à 800 W).
Merci !

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galette - La galette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galette   galette - La galette - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 7:30

J'aimerais touver un pain ou gateau aux sons à faire pour plusieurs jours en remplacement de la galette.

Mais combien, par jour, je prens la galette de base au petit déjeuner.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
creess
admin
admin
creess


Féminin Votre prénom : creess Age : 46
Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 25996
Localisation : caen, normandie
Nombre de kilos à perdre : + de 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : dukan à ma sauce!

Mon régime ....
Régime suivi: dukan à ma sauce!
Nombre de kg perdus:
galette - La galette - Page 3 Left_bar_bleue1/8galette - La galette - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/8)

galette - La galette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galette   galette - La galette - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:16

pour trouver une recette de pain au son, peut-etre dans les recettes ici... combien par jour, il faut voir dans le livre, ça doit être marqué... je ne peux pas trop t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/creess1477
Contenu sponsorisé





galette - La galette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galette   galette - La galette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galette
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» aide à la galette
» Galette DUKAN
» combien de galette autorisees ?
» dukan sans galette?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régime et bande de copines !!!! :: Trucs et astuces du régime DUKAN-
Sauter vers: