Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régime et bande de copines !!!!

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sexualité des temps modernes!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Artsmeles
mega VIP
Artsmeles


Féminin Votre prénom : Armelle Age : 49
Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 6051
Localisation : Savoie / Bauges :)
Nombre de kilos à perdre : entre 10 et 15kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : faire attention! Cohen
Enfants : 1 fille
Loisirs : marcher;skier;ma fille;la cuisine; la cueillette champignon framboise ect..la lecture, peinture;;;

Mon régime ....
Régime suivi: ??? COHEN !!!
Nombre de kg perdus:
sexualité des temps modernes!!!! Left_bar_bleue0/15sexualité des temps modernes!!!! Empty_bar_bleue  (0/15)

sexualité des temps modernes!!!! Empty
MessageSujet: sexualité des temps modernes!!!!   sexualité des temps modernes!!!! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:16

Sexualité des temps modernes

Un beau matin, un gamin demande à son père : les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine...T out cela est bien dépassé, soyons modernes !
Papa, dis-moi, comment suis-je né ?
Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Voici donc ce qu' il faut que tu saches : Papa et Maman se sont copiés/collés dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via un E-mail à Maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall. Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard, un satané virus apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sexualité des temps modernes!!!! Empty
MessageSujet: Re: sexualité des temps modernes!!!!   sexualité des temps modernes!!!! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:36

:pdtr: :pdtr: :pdtr:
Revenir en haut Aller en bas
 
sexualité des temps modernes!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régime et bande de copines !!!! :: Les inclassables :: Blagues-
Sauter vers: