Régime et bande de copines !!!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Détox, Kousmine et divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Détox, Kousmine et divers   Jeu 25 Sep 2008 - 22:42

J'ai discuté hier avec une jeune femme qui s'intéresse de très près à la diététique et assiste à toutes les conférences sur le sujet, je vous livre ci-dessous une synthèse des points intéressants :

Elle mangeait bio et prenait des compléments alimentaires depuis des années, elle pensait se nourrir sainement et ressentait toujours une fatigue chronique. Un jour, elle a découvert le principe de la cure détox, c'est destiné à purifier l'organisme pour l'aider à restaurer ses fonctions, partiellement réduites en raisons de résidus non éliminés par l'organisme. Il existe différents types de cure, elle, elle fait des cures de raisin (elle ne se nourrit que de raisins pendant plusieurs jours). Elle me dit qu'elle se sent dans une forme olympique depuis qu'elle a adopté cette pratique régulière.

Elle évite également tous les aliments acides ou non-acides mais qui s'acidifient dans l'estomac, ces aliments seraient facteurs de cancers...

Elle essaie de manger cru au maximum, car toutes les cuissons détruisent les vitamines.

En bref, c'est un boulot à plein temps et une discipline de fer... Elle m'a confirmé ce que j'avais lu plusieurs fois : la majorité des cancers ont des causes alimentaires, on a donc toutes les cartes en main pour les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
lelor971
mega VIP

Féminin Votre prénom : Lélor Age : 45
Nombre de kilos à perdre : - de 5kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : naturhouse
Enfants : 3
Loisirs : plein !

Mon régime ....
Régime suivi: dukan
Nombre de kg perdus:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: Détox, Kousmine et divers   Ven 26 Sep 2008 - 11:45

mouais......... ça me laisse perplexe......... on ne peut pas non plus être esclave de tout... la bouffe, c'est un plaisir, il faut que ça le reste. être suspicieuse à vie, ça fatigue et ça emm**** ton entourage....
et le cancer, et bien, je veux bien supprimer toutes les crèmes que tu veux, mais mon assiette, il faut qu'elle reste appétissante.... faire attention ok, mais me priver de trop de plaisir, pas ok.... je fais mon choix, je l'assume....
puis des haricots verts crus... c'est pas bon
creess
admin
admin

Féminin Votre prénom : creess Age : 40
Nombre de kilos à perdre : + de 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : dukan à ma sauce!

Mon régime ....
Régime suivi: dukan à ma sauce!
Nombre de kg perdus:
1/8  (1/8)

MessageSujet: Re: Détox, Kousmine et divers   Ven 26 Sep 2008 - 12:34

je suis d'accord avec le fait de manger cru le + souvent possible avec les almients qui s'y pretent...

mais tu dis qu'elle mangait bio et qu'elle etait fatiguée... oui car il n'y pas de rapport entre alimentation bio ou pas et la fatigue

les cures d detox, il parait que c'est vriment bien, surtout celle de raisin à l'automne, moi ce qui fait peur c'est quand meme que le raisin est sucré et donc pas à faire en periode de regime
http://www.facebook.com/creess1477
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détox, Kousmine et divers   Ven 26 Sep 2008 - 15:07

Oui, tu as raison, le raisin est très sucré. Elle me disait qu'en ne mangeant que du raisin pendant plusieurs jours, tu satures et manges très peu. En plus, le raisin est assez laxatif, donc je ne pense pas que tu puisses faire des réserves...

Je ne sais pas si je serais capable de me nourrir d'un aliment unique plusieurs jours de suite...
creess
admin
admin

Féminin Votre prénom : creess Age : 40
Nombre de kilos à perdre : + de 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : dukan à ma sauce!

Mon régime ....
Régime suivi: dukan à ma sauce!
Nombre de kg perdus:
1/8  (1/8)

MessageSujet: Re: Détox, Kousmine et divers   Ven 26 Sep 2008 - 16:31

apres, tant que je n'ai aps essayé, je ne peux pas en dire plus!
http://www.facebook.com/creess1477
Artsmeles
mega VIP

Féminin Votre prénom : Armelle Age : 43
Nombre de kilos à perdre : entre 10 et 15kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : faire attention! Cohen
Enfants : 1 fille
Loisirs : marcher;skier;ma fille;la cuisine; la cueillette champignon framboise ect..la lecture, peinture;;;

Mon régime ....
Régime suivi: ??? COHEN !!!
Nombre de kg perdus:
0/15  (0/15)

MessageSujet: Re: Détox, Kousmine et divers   Ven 26 Sep 2008 - 20:59

creess a écrit:
je suis d'accord avec le fait de manger cru le + souvent possible avec les almients qui s'y pretent...

mais tu dis qu'elle mangait bio et qu'elle etait fatiguée... oui car il n'y pas de rapport entre alimentation bio ou pas et la fatigue

je te comprends mais la fatigue chronique que j'ai est du a des levures que mon corps cree en trop grande quantité donc si tu mange differement ta fatigue sera pas éliminé mais attenué.. ce qui est mon cas j'évites toutes les levures et mon corps est moins douloureux quoi que pas ces jours lol bisous

il y a en effet des aliments qui aident soit disant mais de là a les faire en cure le raisins c'est a la mode comme dans la cosmétique avec caudalie et sa vinothérapie ... pourquoi pas ce qui fait du bien ne fais pas de mal!!!lol
a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détox, Kousmine et divers   

Détox, Kousmine et divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1