Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régime et bande de copines !!!!

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 help!!que faire quand on est invité à manger chez des amis..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



help!!que faire quand on est invité à manger chez des amis.. Empty
MessageSujet: help!!que faire quand on est invité à manger chez des amis..   help!!que faire quand on est invité à manger chez des amis.. Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:01

:bonjour: les filles!


j'ai besoin d'aide et de conseils svp help

alors voilà mon souci : je suis en phase d'attaque depuis Lundi 14 Avril, et donc au 6 éme jour aujourd'hui , et je suis passéé de 68,5 kgs départ , à 65 kgs aujourd'hui....

et donc je voulais finir ma phase d'attaque Dimanche soir...seulement voilà , Dimanche midi je suis invité à manger pour les 30 ans d'un ami....et le probléme , c'est que çà tombe mal , vu que c'est mon dernier jour d'attaque avant la deuxiéme phase...pleure! :i dont know:

alors , pour ne pas entraver tous ces kilos bien perdu , que dois je faire aprés ce "fameux" dimanche ??

je continue encore 2 jours de PP ou j'entame tout de suite Lundi à PP + PL alternées???!!

je sais pas ...

je n'aimerai pas que ce dimanche , fout tout en l'air ce que j'ai déjà perdu..

help!!que faire quand on est invité à manger chez des amis.. 620672 à toutes de m'aider les filles et dites moi quoi svp


à toutes biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help!!que faire quand on est invité à manger chez des amis.. Empty
MessageSujet: invitation   help!!que faire quand on est invité à manger chez des amis.. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:50

salut !
je te réponds un peu tard pour toi mais pour la prochaine fois, la meilleure solution est de tenter de ne pas trop craquer et dans les 2 jours qui suivent, tu fais tout de suite régime PP avec poisson, çà marche à tous les coups !
bises
Revenir en haut Aller en bas
 
help!!que faire quand on est invité à manger chez des amis..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu
» le veau amis ou ennemis ?
» que faire avec 1 € le week end
» Comment faire un régime dukan
» Le lait écrmé et les céréales cest pour quand dans DUKAN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régime et bande de copines !!!! :: Trucs et astuces du régime DUKAN-
Sauter vers: