Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régime et bande de copines !!!!

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je fais 4pp/3pl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je fais 4pp/3pl Empty
MessageSujet: je fais 4pp/3pl   je fais 4pp/3pl Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 9:16

:galette: je fais 4pp pour 3 pl .. pour perdre 5 ou 3kg je ne sais pas encore....
est ce jouable ?

les galettes, on peut en manger dés la phase de croisiere ????

je fais 4pp/3pl 620672 à vous,

courage et bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je fais 4pp/3pl Empty
MessageSujet: Re: je fais 4pp/3pl   je fais 4pp/3pl Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:38

bien sûr que c'est jouable , pour ce qui est des galettes je n'ai pas compris si on devait en manger en PA - PL ou seulement en consolidation. Qu'elqu'un pour nous éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je fais 4pp/3pl Empty
MessageSujet: merci duduche !   je fais 4pp/3pl Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:15

duduche a écrit:
bien sûr que c'est jouable , pour ce qui est des galettes je n'ai pas compris si on devait en manger en PA - PL ou seulement en consolidation. Qu'elqu'un pour nous éclairer ?

personne nous répond pour les galettes....:23.:

pas grave, j'essaye un peu avec mon fb, j'en mets une cuillere à soupe.. pas l'air de faire de mal !

bises duducheabdo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je fais 4pp/3pl Empty
MessageSujet: Re: je fais 4pp/3pl   je fais 4pp/3pl Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:17

oui mais je pense que c'est en PA-PL BIZ minimeuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je fais 4pp/3pl Empty
MessageSujet: Re: je fais 4pp/3pl   je fais 4pp/3pl Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:32

duduche a écrit:
oui mais je pense que c'est en PA-PL BIZ minimeuf

thank je fais 4pp/3pl 620672 belle dame !!!! peux tu me dire comment on fait pour la pesée du vendredi ? ... je sais je suis blonde mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je fais 4pp/3pl Empty
MessageSujet: Re: je fais 4pp/3pl   je fais 4pp/3pl Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:36

????? qu'est que c'est la pesée du vendredi ? quelqu'un peut éclairer deux blondes s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je fais 4pp/3pl Empty
MessageSujet: Re: je fais 4pp/3pl   je fais 4pp/3pl Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:49

duduche a écrit:
????? qu'est que c'est la pesée du vendredi ? quelqu'un peut éclairer deux blondes s'il vous plaît ?

c 'est dans le forum.... tu as pesée du vendredi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je fais 4pp/3pl Empty
MessageSujet: Re: je fais 4pp/3pl   je fais 4pp/3pl Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:08

ok je fais 4pp/3pl 620672 pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je fais 4pp/3pl Empty
MessageSujet: Re: je fais 4pp/3pl   je fais 4pp/3pl Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:07

salut les filles, pour la galette c'est tous les jours PP ou Pl

attention pas plus de1cs de son de blé et 2cs de son d'avoine par jour sous peine d'abîmer durablement la flore intestinale en cas de surconsommation.

avec le sport et les journeaux perso, il y a la pesée du vendredi. c'est le jour de référence pour toute les filles du forum et vous êtes donc invitées à faire de même. c'est très motivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je fais 4pp/3pl Empty
MessageSujet: Re: je fais 4pp/3pl   je fais 4pp/3pl Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:10

eh bien tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je fais 4pp/3pl Empty
MessageSujet: Re: je fais 4pp/3pl   je fais 4pp/3pl Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:59

je fais 4pp/3pl 620672 nanou pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je fais 4pp/3pl Empty
MessageSujet: Re: je fais 4pp/3pl   je fais 4pp/3pl Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:22

nanou973 a écrit:
salut les filles, pour la galette c'est tous les jours PP ou Pl

attention pas plus de1cs de son de blé et 2cs de son d'avoine par jour sous peine d'abîmer durablement la flore intestinale en cas de surconsommation.

avec le sport et les journeaux perso, il y a la pesée du vendredi. c'est le jour de référence pour toute les filles du forum et vous êtes donc invitées à faire de même. c'est très motivant

super sympa de nous avoir répondu, je fais 4pp/3pl 620672 ! mais comment c est y que l'on fait pour acceder à cette pesée !!!! mille millions de sabords..... (euuuuh c'était qqchose comme ça)... sourire....
des bisous à toutes et COURAGE !!!!!! on les aura ces kg !!!!! ah mais !:nosé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je fais 4pp/3pl Empty
MessageSujet: Re: je fais 4pp/3pl   je fais 4pp/3pl Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:00

je crois que j'ai vu un forum pesée du vendredi ... quelquepart !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je fais 4pp/3pl Empty
MessageSujet: Re: je fais 4pp/3pl   je fais 4pp/3pl Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je fais 4pp/3pl Empty
MessageSujet: Re: je fais 4pp/3pl   je fais 4pp/3pl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je fais 4pp/3pl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régime et bande de copines !!!! :: Trucs et astuces du régime DUKAN-
Sauter vers: