Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régime et bande de copines !!!!

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 En parallele du régime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



REGIME - En parallele du régime Empty
MessageSujet: En parallele du régime   REGIME - En parallele du régime Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:31

J'ai encore une question...

Est ce que par hasard vous utilisez des cremes amincissantes ? ou des produits genre oenobio* à mettre dans l'eau ?

Si oui, quel produit utilisez vous et est ce que vous constatez du mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGIME - En parallele du régime Empty
MessageSujet: Re: En parallele du régime   REGIME - En parallele du régime Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:15

avant de faire du régime je prenais de temps en temps des boissons type turbo draine de Forte pharma ou 4 3 2 1 minceur; et j'avais remarqué que ça agissait sur mon transit .

du coup depuis que je fais Dudu j'en prends tous les jours et je n'ai pas de pb de constipation. Maintenant est ça ou pas?

biz
nanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGIME - En parallele du régime Empty
MessageSujet: Re: En parallele du régime   REGIME - En parallele du régime Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:20

Merci bcp pour ta reponse ! je vais quand meme essayer au pire, j'ai pas grand chose à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGIME - En parallele du régime Empty
MessageSujet: Re: En parallele du régime   REGIME - En parallele du régime Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:21

tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGIME - En parallele du régime Empty
MessageSujet: Re: En parallele du régime   REGIME - En parallele du régime Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 10:49

moi aussi, j'ai pris des comprimés anti capitons !!!! mais j'avoue que je ne suis pas assidue et donc les résultats non concluants. par contre, j'utilise une crème anti cellulite aprés ma douche et même si ce n'est pas miraculeux, ma peau est plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGIME - En parallele du régime Empty
MessageSujet: Re: En parallele du régime   REGIME - En parallele du régime Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:45

hello
Alors moi depuis peu, j'ai fait un tour dans ma pharmacie préférée, et j'ai fait une descente au niveau des produits !!!!!

J'ai pris un draineur, que je bois tout au long de la journée, des comprimés à prendre un le matin et un le soir, d'autres comprimés, mais que je prends que si je sais que je vais avoir un repas plus riche que d'habitude !!

Voilà !!! cela ne fait qu'une semaine que je les prends, donc niveau résultats je ne peux pas encore vous dire, mais je peux dire, qu'au niveau moral cela m'aide !! Au moins je fais quelque chose pour moi !!!!!

Si çà vous intéresse, je pourrais vous dire en MP le nom de ces produits !!

Bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGIME - En parallele du régime Empty
MessageSujet: Re: En parallele du régime   REGIME - En parallele du régime Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:17

Génial !!!

Merci les filles pour vos réponses

Muriel, je t'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGIME - En parallele du régime Empty
MessageSujet: Re: En parallele du régime   REGIME - En parallele du régime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En parallele du régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rythme régime dukan
» changement de régime !!
» probléme de régime
» Présentation du régime
» le régime dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régime et bande de copines !!!! :: Trucs et astuces du régime DUKAN-
Sauter vers: