Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régime et bande de copines !!!!

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
luly
admin
admin
luly


Féminin Votre prénom : luly Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 15278
Localisation : france 10
Nombre de kilos à perdre : entre 15 et 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : ?

Mon régime ....
Régime suivi: equilibre
Nombre de kg perdus:
dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Left_bar_bleue2/10dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)

dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:43

dop s ets aps le shampoong?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:30

pas DOP mais BOP luly lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:16

Salut a toutes
Fraichement arrivee hier j avoue que jai encore un peu de mal!!!!Voila j'entame mon 6em jour Dudu et jai attaque la phse PL hier.....Jai tres envie de manger des fruits mais ne sais pas a hauteur de combien???pourriez vous m'aider svp?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:24

les fruits INTERDIT avec dukan ma belle
dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Sens_i10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:24

coucou

les fruits ne sont pas autorisé en phase pl

seulement en phase de consolidation donc pas maintenant

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:31

Ha!!!!zut!!!jai encore rien compris !!!!!je melange toutes les phases....Ceci je nen ai pas mange OUF!dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 620672 pour l'info!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:40

karine j'ai oublié de te demander tu le trouve ou bop

dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 620672 du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:41

ben je le trouve en pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:44

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir si le "pain" Dukan, fait avec 2 CS de son d'avoirne, 1 CS de son de blé, 1 CS de FB, un oeuf et de la levure, puis cuit au micro-onde 4 mn on doit le manger en une seule fois ou bien est-ce qu'on peut en manger la moitié à midi et l'autre moitié le soir ?
D'avance Merci pour la réponse.
a+ . Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 7:57

bonjour rachel
les sons je serais toi je jles eviterais le soir
mange les plutot le matin comme dit dudu le corp profite pas le matin
tu peus manger ton pain en 1 seul fois ou en 2 fois c'est toi qui gere voila miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:11

Bonjour Karine,
Merci pour la rapidité de ta réponse. J'en ferai bon usage.
Et, bravo pour ta perte de poids ! Tu as commencé Dukan quand pour en être déjà à ce stade ?
Bonne soirée et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
creess
admin
admin
creess


Féminin Votre prénom : creess Age : 46
Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 25996
Localisation : caen, normandie
Nombre de kilos à perdre : + de 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : dukan à ma sauce!

Mon régime ....
Régime suivi: dukan à ma sauce!
Nombre de kg perdus:
dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Left_bar_bleue1/8dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/8)

dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:34

rachel, il vaut mieux que tu ailles poster ta question sur le journal perso de jtekiff!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/creess1477
Invité
Invité
Anonymous



dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:46

dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 1-hell10Bonsoir Creess,

Merci pour l'info, mais j'ai beau eu chercher je n'ai pas trouvé comment aller sur le journal perso de jtekiff!
Je n'ai pas trouver non plus comment en créer un moi-même.
Apparement il faut avoir écrit au moins 20 messages pour avoir un droit d'accès.
Si je me trompe peux-tu STP me donner les liens du journal perso de jtekiff ainsi que celui pour pouvoir en créer un ?
D'autre part comme je l'ai dit au début je n'ai jamais participé à aucun forum, donc je ne suis pas très douée pour naviguer dans celui-ci.
Si je n'abuse pas, y a-t'il une page où l'on peut voir tous les derniers messages écrits par les forumeuses ?
Ou pour tout voir faut-il aller dans chaque rubrique ?
La nuit dernière j'ai posté 3 recettes, 1 dans PL de Dukan et 2 dans desserts, mais je ne sais pas si j'ai fait cela correctement.
Je suis désolée d'abuser ainsi de ton temps, mais je suis un peu perdue et j'ai beaucoup de mal à participer de façon correcte à ce forum.
Je te souhaite une très dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Bonne_13

Bisous et dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 A_a10

dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 3-rach12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:04

coucou a toi

alors pour aller dans les journaux perso

https://regimefacile.forumactif.com/journal-perso-f33/
il y a ceux de tout le monde
pour creer le tiens tu fais nouveau

moi pour voir les dernier message depuis mon passage je clique a droite ( en dessous du welcome qui bouge) voir les nouveaux messages depuuis ma visite
et tu as toute la liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:06

la nuit c fait pour dormir mdr

dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 620672 pour les recettes c trop bon la rhubarbe

elles sont au bon endroit
biz
Revenir en haut Aller en bas
creess
admin
admin
creess


Féminin Votre prénom : creess Age : 46
Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 25996
Localisation : caen, normandie
Nombre de kilos à perdre : + de 20kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : dukan à ma sauce!

Mon régime ....
Régime suivi: dukan à ma sauce!
Nombre de kg perdus:
dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Left_bar_bleue1/8dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/8)

dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:16

coucou rachel

ayé tu fais partie du groupe des pipaelettes (en rose) et tu accés aux jouranux persos

ne t'en fais pas pour le maniement du forum, tu vas t'y faire petit à petit, moi c'etait pareil au debut!

meci pour les recettes!

pour voir les derniers messages, sur l'index (la page principale) je clique sur la droite, une minuscule petite page après un pseudo, en face de la categorie où il y a une fleur qui s'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/creess1477
Invité
Invité
Anonymous



dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:27

dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 1-hell10Coucou Elodie,

Merci pour tes infos pour le journal perso.

En ce qui concerne :

" moi pour voir les dernier message depuis mon passage je clique a droite ( en dessous du welcome qui bouge) voir les nouveaux messages depuuis ma visite
et tu as toute la liste "


Je ne dois vraiment pas être douée car je n'ai pas trouvé. Peux-tu me mettre le lien de la page où on trouve ça.

D'avance dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 620672.

bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Artsmeles
mega VIP
Artsmeles


Féminin Votre prénom : Armelle Age : 49
Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 6051
Localisation : Savoie / Bauges :)
Nombre de kilos à perdre : entre 10 et 15kgs
Régime suivi (dukan, WW .... ) : faire attention! Cohen
Enfants : 1 fille
Loisirs : marcher;skier;ma fille;la cuisine; la cueillette champignon framboise ect..la lecture, peinture;;;

Mon régime ....
Régime suivi: ??? COHEN !!!
Nombre de kg perdus:
dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Left_bar_bleue0/15dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)

dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:48

https://regimefacile.forumactif.com/journal-perso-f33/

voila et tu clique sur nouveau et t u crées ton journal... A bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:51

Rachel.duk a écrit:
dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 1-hell10Coucou Elodie,

Merci pour tes infos pour le journal perso.

En ce qui concerne :

" moi pour voir les dernier message depuis mon passage je clique a droite ( en dessous du welcome qui bouge) voir les nouveaux messages depuuis ma visite
et tu as toute la liste "


Je ne dois vraiment pas être douée car je n'ai pas trouvé. Peux-tu me mettre le lien de la page où on trouve ça.

D'avance dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 620672.

bisous et à bientôt.

coucou

on trouve le lien sur la page d acceuil
https://regimefacile.forumactif.com/index.htm

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:05

dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 1-hell10 Coucou Elodie,

Merci pour le lien, ainsi c'est super pratique !

(Avant j'allais sur : "https://regimefacile.forumactif.com" mais sans "index htm" et du fait je n'avais pas la ligne pour voir les derniers messages.)

dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Bisous11et à bientôt.

Bon week-end à toi et à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN   dukan - QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Questions dukan svp
» a t on le droit au fromage pour regime dukan
» petites questions...
» le régime dukan
» Fonctionnement Régime DUKAN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régime et bande de copines !!!! :: Trucs et astuces du régime DUKAN-
Sauter vers: