Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régime et bande de copines !!!!

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maizena, ça pique!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maizena, ça pique!!! Empty
MessageSujet: Maizena, ça pique!!!   Maizena, ça pique!!! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 3:17

Bonsoir,
je suis nouvelle sur le site...
je pratique le régime Dukan depuis un mois... et j'ai quelques difficultés à apprécier les recettes à base de Maizena.... Je trouve que "ça pique sur la langue" quand on les mange... Quelqu'un sait-il pourquoi et comment y remédier?
Merci d'avance :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maizena, ça pique!!! Empty
MessageSujet: Re: Maizena, ça pique!!!   Maizena, ça pique!!! Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:57

:bonjour: et bienvenue sur le forum, je fais aussi le régime dukan mais je ne connait pas le problème que tu as avec la maïzena car moi ça ne me fait rien.
tu ne supporte peut-être pas la maïzena tout simplement.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maizena, ça pique!!! Empty
MessageSujet: Re: Maizena, ça pique!!!   Maizena, ça pique!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:10

Normalement, la maizéna remplace la farine... et ça ne doit pas piquer... c'est sûrement un autre ingrédient qui donne de l'acidité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maizena, ça pique!!! Empty
MessageSujet: Re: Maizena, ça pique!!!   Maizena, ça pique!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:11

hello
je fais aussi dukan mais là franchement la maizena na jamais piquer
ou alors tu l'a tolere pas peut être.
desolee je peux pas te dire mieux
bisou courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité