Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Régime et bande de copines !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régime et bande de copines !!!!

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 conservation des galettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexang
Invité
Anonymous



conservation des galettes Empty
MessageSujet: conservation des galettes   conservation des galettes Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 22:27

mon petit problème à moi c'est le temps, j'en ai pas beaucoup alors j'aimerais bien savoir si je peux faire des galettes aux 2 sons avec de l'avance
Vous croyez qu'elles tiendraient facilement 3 ou 4 jours , c'est peut être risqué avec la crème fraiche
Merci d'avance les filles
Revenir en haut Aller en bas
Carine
super VIP
Carine


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2006
Nombre de messages : 4183
Localisation : REMIREMONT (88)
Régime suivi (dukan, WW .... ) : DUKAN
Loisirs : Ma fille, les fleurs, la cuisine, mon homme, la déco et le brico, la lecture, et internet

Mon régime ....
Régime suivi: Dukan
Nombre de kg perdus:
conservation des galettes Left_bar_bleue8/15conservation des galettes Empty_bar_bleue  (8/15)

conservation des galettes Empty
MessageSujet: Re: conservation des galettes   conservation des galettes Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 22:45

salut!

moi j'en fais pour une semaine, je les mets au frigo sous papier cellophane, et je les rechauffe le matin au mico onde!
je n'ai jamais été malade !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Invité
Anonymous



conservation des galettes Empty
MessageSujet: Re: conservation des galettes   conservation des galettes Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 22:46

Et Angélique... la crème fraîche... tu l'as rêvé où ???????
Fromage blanc, oeuf, et sons....!!!! conservation des galettes Alimentation20048kx
Pour la conservation, je dirais 3 jours sans pb au frigo et réchauffé 30 secondes au micro-ondes...
Je ne garantie pas l'élasticité de la chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexang
Invité
Anonymous



conservation des galettes Empty
MessageSujet: Re: conservation des galettes   conservation des galettes Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 22:54

oups pas crème fraiche , fromage blanc......mon clavier a fourché..... :lol!:
J'ai bien du mal je crois que je vais aller me couchée....
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Invité
Anonymous



conservation des galettes Empty
MessageSujet: Re: conservation des galettes   conservation des galettes Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 23:28

la crème fraiche conservation des galettes Koi1ymconservation des galettes 134viconservation des galettes Whaouuuu3gktu m'as fais peur conservation des galettes Animation321cp4zr19fs2rg
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Invité
Anonymous



conservation des galettes Empty
MessageSujet: Re: conservation des galettes   conservation des galettes Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 2:11

CREME FRAICHE :lol!: :lol!: :lol!: ARRETE EN FAITE TU VOULAI PAS LE DIRE MAIS TU MET DE LA CREME FRAICHE A LA PLACE DU FROMAGE BLANC!!!!! HHIHIHIHIHI AHAHHA :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conservation des galettes Empty
MessageSujet: Re: conservation des galettes   conservation des galettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conservation des galettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régime et bande de copines !!!! :: Trucs et astuces du régime DUKAN-
Sauter vers: