Invité Invité

| Sujet: témoignage de personnes régime dukan ................ Mar 5 Déc 2006 - 17:02 | |
|  a toute demain je commence ce régime du dr dukan j'aimerai savoir ce que ce régime a fais sur celle qui l'ont fais !!!!! nombre de kilos perdus , en combien de temp , et combien la premiere semaine , puis les suivantes  a toutes pour vos reponses......... :532: |
|
Carine 4300

Age: 30 Date d'inscription: 06/03/2006 Nombre de messages: 4305 Localisation: REMIREMONT (88) Régime suivi (dukan, WW .... ): DUKAN Loisirs: Ma fille, les fleurs, la cuisine, mon homme, la déco et le brico, la lecture, et internet
Mon régime .... Votre "VRAI" prénom: Carine Régime suivi: Dukan Nombre de kg perdus:
   (8/15)
 | Sujet: Re: témoignage de personnes régime dukan ................ Mar 5 Déc 2006 - 18:54 | |
| moi 11kg en 3 mois. mais le plus dur c la stabilisation |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: témoignage de personnes régime dukan ................ Mar 5 Déc 2006 - 21:22 | |
| |
|
creess the best

Votre prénom: creess Age: 35 Date d'inscription: 02/10/2006 Nombre de messages: 23651 Localisation: caen, normandie Nombre de kilos à perdre: entre 5 et 10kgs Régime suivi (dukan, WW .... ): dudu/WW à ma sauce très perso! Loisirs: mon fils le forum la cuisine la deco
Mon régime .... Votre "VRAI" prénom: creess Régime suivi: à ma sauce perso! Nombre de kg perdus:
   (5/8)
 | Sujet: Re: témoignage de personnes régime dukan ................ Mer 6 Déc 2006 - 18:45 | |
| moi 100g en deux semaines alors arrêt direct! _________________ "quand tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper" proverbe tibétain |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: témoignage de personnes régime dukan ................ Mer 6 Déc 2006 - 18:54 | |
| oki bon j'esspere que moi ca va marcher !!! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: témoignage de personnes régime dukan ................ Mer 6 Déc 2006 - 20:26 | |
| moi comme je te l'ai dejà ecrit
11.4 kg depuis le 9 octobre |
|
Nath Invité

| Sujet: Re: témoignage de personnes régime dukan ................ Mar 19 Déc 2006 - 20:15 | |
| moi 10 piles depuis le 20 nov........... |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: témoignage de personnes régime dukan ................ Mar 19 Déc 2006 - 20:24 | |
| bravo a toutes moi ca va ca marche bien aussi
biz a toutes |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: témoignage de personnes régime dukan ................ Mar 19 Déc 2006 - 20:30 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: témoignage de personnes régime dukan ................ Mar 19 Déc 2006 - 21:21 | |
| avec dud on perd trs bien maistrop restrictif a mon gout et en PP a force sa ecoeur amor |
|